Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 127 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

[CR] Décodage des flux audio HD via une carte son analogique

Message » 15 Fév 2011 23:40

up? peut ètre que c'est Windvd qui se trompe? un beug d'affichage? me sort t'il vraiment le plein débit du DTS MA?

( pour le DTS HR, aucun soucis c'est le debit complet qui est indiqué)

;)
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 16 Fév 2011 11:15

En même temps Windvd c'est le moins bien des trois player BR payant, TMT 5 est largement meilleur, même PowerDVD 10 est mieux c'est dire !

Donc il y a très peu d'utilisateur qui pourrai t'éclairer symus désolé ... mais ça ne m'étonnerai pas que le DTS HD ne soit pas décoder complètement, seul solution qui marche sur c'est la bidouille avec MPCHC et le codec de cyberlink
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Fév 2011 13:41

Merci de me répondre :D

C'est vrai que je suis habitué a Powerdvd et TMT depuis pas mal de temps. mais Windvd est celui qui, très étrangement ( j'en suis moi même surpris) cumule le plus de fonctions dont j'ai besoin.

Powerdvd 10 ne lis pas les bluray ( ou dvd) en mode dossier, depuis la version 9. Gros manque pour ce genre de logiciel.

Totalmedia theatre est approximatif avec les sous-titres sur certains films ( c'est balo d'ailleurs, car c'est un très bon logociel)

Et Windvd, ça me frustre car il m'indique le bon debit pour le True HD, le PCM, et le DTS HR , mais pas pour le DTS MA.

le logiciel m'indique néanmoins que je sort le son en 24 bits ( quand la piste son le permet) , tout ça en analogique.

Voilà

Et MPC HC je l'utilise pour le mode fichier. la bidouille j'aime bien ça , mais il ne faut pas exagérer :D
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 16 Fév 2011 15:59

Si tu trouve ton bonheur avec windvd tant mieux, mais chez moi il a donné de très mauvais résultat, certain BR j'avais un écran noir d'autre se bloqué, une catastrophe ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Fév 2011 16:24

j'ai effectivement pu lire, a droite a gauche, les différentes joyeusetés dont sont victimes certains utilisateurs. je touche du bois, la lecture de bluray ou dvd se passe niquel ! ( a part mon petit soucis qui en fait n'en est pas vraiment un.)
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message