Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

dvico 4000

Message » 21 Aoû 2009 10:40

salut a tous!
voila j'ai un dvico HD 4000p dont j'ai fait la mis a jour du firmware suite a l'achat d'un plasma LG.
jusque la j'arrivais a avoir du 1080(DV) sur ma sortie DVI/HDMI mais suite a cette mis a jour imposible de la recuperer,l'afficheur me dit "no"!
j'ai essayer toute les manip dans le menu setup et plusieurs firmware mais ça veut rien savoir.
si quelqu'un a la solution et si c'est possible de recuperer le firmware d'origine mais pas les mis a jour.
merçi! :wink:
monkeymia
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 10:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 0:51

ouf!
j'ai retrouver ma sortie HDMI en enregistrant une fois la definition en 540 sur composite et apres rallumage et changement en 1080.
et la hop! j'ai ma sortie HDMI...
monkeymia
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 10:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 21:56

Salut,

Mon bauf a eu le même stress, mais heureusement résolut après quelques sueurs :mdr:

Par contre, impossible de faire reconaitre un DD externe (Lacie 1 tera) par l'usb, il voit un stick de 32 giga sans probème mais pour le Lacie, nada... :-?
Pige pas bien, a moins que cela doit ce faire en réseau via un portable...

Si tu as une idée ?

Merci :wink:

Musicalement

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Oct 2011 14:56

bONJOUR à tous,
J'ai un dvico 4000 M - P j'ai fait le branchement DVI/HDMI pour l'image : pas de problème ; par contre je n'ai pas le son bien que j'ai branché le cable RCA rouge et blanc à mon téléviseur . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
CRISTAL7167
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2011 14:49
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message