Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ecran de veille windows à cause du click droit de la souris?

Message » 12 Juin 2007 22:33

Bonsoir,
je vous écris pour vous faire part part d'un problème aussi étrange qu'agaçant.
quand je clique droit sur ma souris, j'ai aléatoirement (= pas systématique) l'apparition de l'ecran de veille XP qui disparait quand je reclicke sur n'importe quel bouton de ma souris.
Ce problème est apparu à l'issue d'un formatage de mon PC à l'époque ou je galérais avec une 6600GT.
Je tourne avec deux souris une PS/2 pour le bureau et une Trust RF sans fil pour piloter le PCHC en projection.
Je pense pas que ce soit lié au fait d'avoir deux souris.
le probleme apparait aussi quand je click sur les boutons fonctionnels de ma TRUST qui me permettent de controler le volume.

Je suis vraiment agacé par ce truc qui me pourrit mes projections des que je fais trop mumuse avec le volume via la souris.

J'ai aucune idée sur l'origine de ce truc. donc si qqn peut me donner des pistes j'en serai trés reconnaissant!

Bonne soirée

Mehdi
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Juin 2007 22:55

au hasard; jette un oeil dans le pilote de ta souris pour voir quelle fonction est adressée au click droit.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 12 Juin 2007 23:31

c'est peut-être aussi bug de XP
moi j'ai eu droit à l'extinction bonne et due forme du mon PC quand j'ouvrais le panneau de configuration.
J'avais eu ce problème juste après un formatage... mais j'ai reformaté avant d'avoir pu trouver une solution au problème...
Aloïs(2nd du site)
 
Messages: 127
Inscription Forum: 27 Juin 2005 19:20
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message