Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

ecran vfd ou lcd pour htpc

Message » 07 Fév 2011 13:25

Bonjour,

J'ai récupéré un boitier Thermaltake Mozart vc4000sn Image
Cette version de boitier n'a pas d'afficheur alphanumériques fourni. Du coup je m'interroge sur quoi installer dans cet espace dédié: soit acheter du tout prêt mais hélàs cher et sous forme "RHEOBUS" 5.1/4 ou 3.1/2 soit acheter un afficheur sur un site genre selectronic (par exemple http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.6672-2 ) mais là bien sûr il faut mettre les mains dans le cambouis.
La première question est :
- avez vous été confronté à ce genre de choix et lequel avez vous fait?

la seconde:
- si je pars vers le choix "selectronic" je suppose qu'il ne suffit pas de relier avec le cable approprié l'afficheur à la CM, si? J'ai beaucoup de difficulté à trouver des info à ce sujet. Si vous en avez, ou si vous en avez dèjà fait l'expérience, je suis très intéressé par vos retour.

Merci à tous
4zarts

Message » 07 Fév 2011 15:13

Cela ne sert à rien...

Va voir ce topic : viewtopic.php?f=1195&t=29954242

le fin du fin c'est de réussir à l'éteindre d'où l'utilité...

L'afficheur Selectronic ne fonctionne qu'avec une interface à réaliser et à programmer : Calculatrice, horloge etc... Sauf compétences particulières, tu oublies...

Par contre, camoufler derrière un récepteur infrarouge permettant de commander le PC par télécommande, pourquoi pas

Cherches sur le Net : Antec Veris Basic. Pour 20 à 30€ suivant les sites tu pourras commander ton boitier au même titre que les boitiers équipés d'origine : même logiciel et mêmes possibilités d'utiliser une télécommande universelle Logitech.

Bien entendu, pas nécessaire de conserver toute la structure.
grave

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message