Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25 et 73 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Enregistreur TNT Double tuner avec ou sans disque dur ?

Message » 17 Oct 2010 20:07

Bonjour,

A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.

Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.

Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.

Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.

Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline

Message » 18 Oct 2010 15:35

Salut,
là tu es dans la section PC Multimedia : on risque de te conseiller de mettre une carte tnt double tuner (avermedia twin star 60€) sur ton PC :wink: .
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 18 Oct 2010 17:46

Mince désolé. Je vais changer de section. Mais dans quelle section poster ? Car je ne trouve pas de section pour la tnt.

Merci
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message