Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rezoli et 74 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

envoyer infos windvd vers LCD

Message » 21 Déc 2003 20:19

j'aimerais savois si c'estpossible, et si oui avec kel soft et kel plugin

thanks
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2003 20:25

Que veux tu dire par LCD? ce type d'afficheur là? --> http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr ... d-ima1.jpg

Si c'est le cas, on peut y arriver en utilisant Zoom Player et un plugin spécifique.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 21 Déc 2003 20:42

oui c'est ca..

J'ai aussi lu ton tuto sur ton site.. mais j'aimerais savoir si il y directement possibilité avec WINDVD sans zoomplayer (a vrai dire c'est pas super simple zooplayer + jalcd+leplugin.. )
si il y avait un plugin pour windvd pour lcdstudio par exemple ca serait cool
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2003 20:49

C'est pas si compliqué que cela la mise en oeuvre ZP+plugin. Je propose un truc tout fait sur mon site ça fait gagner du temps ;)

Mais bon...

Sinon je ne pense qu'il existe une solution pour WinDVD. Peut être en passant par Girder et ses plugin LCD. mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ce soft (que je trouve compliqué ;) )
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 22 Déc 2003 12:20

je me suis decider a installer jalcd.. notament car il y a un plugin prevu pour ce logiciel avec mon logiciel de reception tv sat progdvb...

Je galere un peu a installer, le plugin pour jalcd est bien reconnu dans progdvb, mais quand je vais dans jalcd interface tcp, il me met que les ports sont open, mais il ne se connecte jamais sur progdvb...

tu ne sais pas d'ou ca pourrait venir par hasard ??

merci
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message