Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Fireface 800 et la mesure avec filtrage actif

Message » 18 Nov 2009 22:05

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans la mesure et j'ai mis unn ECM8000 sur l'entrée 7
J'ai dans console ajouté le plug in FFTT et cela me permet d'avoir la courbe de réponse après envoi depuis foobar ou MPC d'un bruit rose.

Je souhaite utiliser un soft dédié et j'ai installé true RTA et mon probléme est que je n'arrive pas à faire communiquer ce soft avec la carte son. Le signal du soft - bruit rose - ne sort pas et le micro ne rentre pas.

Je ne sais pas comment faire

J'ai essayé dans le panneau de config de windows toutes les entrées et sorties dispos.

Merci de votre aide
Philkippe
gil-garcia

Message » 19 Nov 2009 9:04

Salut,

Il faut que tu rediriges les sorties utilisées en sortie de ton soft de mesure vers console ( ctrl click sur le label de la sortie physique du total mix qui devient parme).
Il faut configurer les entrées/sorties dans console en ne validant surtout pas les mêmes canaux en entrée et en sortie.

Le plus simple c'est d'utiliser les canaux adat 1 à 8 pour toutes les opérations de redirection et donc comme entrées dans console et en général les sorties analogiques comme sorties.

Le manuel de la fireface est très complet, une bonne lecture.
alpacou

Message » 19 Nov 2009 11:33

Merci alpacou.
Je test ce soir
Philippe
gil-garcia

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message