Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Impossibilité d'afficher les sous titres sur les DVD sur MPC

Message » 10 Juin 2009 23:55

Bonjour tout le monde!

Alors tout d'abord voici ma config:
ATI HD4850+ Klite Mega codec pack ( avec MPC HC et le codec MPEG2 PowerDvd9 en accélération matérielle DXVA)
Alors voilà j'utilise ceci pour les lire les DVD, et mon problème est que dés que je veux avoir les sous titres je suis obligé d'enlever l'option DXVA dans la configuration du codec Powerdvd9 pour pouvoir reavoir les sous titres de visibles.
Le seul soucis c'est que la qualité de l'image en prend méchamment un cou :x ... donc j'aimerai savoir si il y avait une manipulation permettant de régler cela car j'ai pas mal trifouiller les options en me servant d'autres forums mais en vain...là plupart ont un problème pour afficher les sous titres de mkv...moi pas... :(
De même je viens de calibrer mon écran PC et je voulais savoir quoi activer ou désactiver dans les options du lecteurs et des codecs pour laisser l'image tel qu'elle....des idées? parce que j'ai l'impression que d'un codec à l'autre le calibrage est différent même par défaut...
Aussi est ce normal que je sois obligé de mettre le shader 16-235 lorsque je lit un DVD? il n'y a pas d'option a coché comme dans FFdshow ou coreavc pour lui dire que l'entrée est en 16-235 et la sortie en 0 - 255?


Voilà en tout cas je remercie déjà ceux d'entre vous qui pourront m'aider :D
Aymick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Juin 2007 2:10
  • offline

Message » 18 Juin 2009 18:08

Petit up ! :-?
Aymick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Juin 2007 2:10
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma