Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freudon et 109 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

JBL Control 2.4G

Message » 06 Jan 2013 20:12

Après un tour à la déchetterie, voilà ce qui j' y ai trouvé.JBL Control 2.4G, interface wifi HS, HP avec transfo OK, télécommande ok. Un petit adaptateur usb fabriqué, pour l' alim. de l ' émetteur wifi.
Test en mode filiaire donc, avec cables bas de gamme, et bien le top.Rien ne sature, les 15W. efficaces sont amplement suffisants. Son précis, manque juste un peu de basses car connectés à un pauvre Asus X73S. Donc étant donné qu' elles disposent d' une sortie sub, je pense m' offrir un JMLab Cub2 voire un Dôme plus un cable Qed (RCA-Jack 3.5 référence ou performance).
Voilou
Maintenant la fameuse question qui va bien(j' attends aussi une réponse de JBL): si je rachète un nouveau Control 2.4G, pourrai je utiliser un seul émetteur wifi pour desservir donc 2 paires d' enceintes? Quelqu' un a t' il déjà tester?
Merci et bonne année!!!!!!!!!!!
Aduw
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Jan 2013 20:41

Voici donc la réponse de JBL (harman):

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi un produit Harman.

Vous pouvez installer un maximum de deux paires d’enceintes sur le même transmetteur, en réglant le sélecteur sur le même canal pour le transmetteur et pour les enceintes.

Cordialement,

Pour ceux que çà intéresse
Aduw
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma