Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Le XTreamer est-il toujours dans la course ?

Message » 21 Fév 2010 9:58

Salut a tous,

Je compte acheter très prochainement un disque dur multimédia mais comme beaucoup je suis complétement perdu quand je vois
le nombre de modèles existant sur le marché avec grosso modo des caractéristiques quasi équivalente a chaque fois...

Je voudrais savoir si le XTreamer est toujours d'actualité ou si dans la même catégorie il n'y a pas mieux maintenant. (j'ai
lus sur ce même forum que la télécommande était peu fiable et tombée vite en panne...Etc) ?
J'ai aussi repéré le Popcorn Hour A-200 qui a l'air franchement pas mal... est-il préférable de m'orienter vers ce produit ?

Initialement je cherchais un boitier avec tuner TNT HD mais connectable sur une parabole plutôt qu'une antenne râteau ; il semble que cela
n'existe pas. Du coup je vais certainement m'orienter vers un boitier multimédia et un 2eme boitier tuner TNT SAT HD.
A moins qu'il existe une solution plus pratique pour arriver au même résultat ?!

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

@+
zagg
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Fév 2010 14:52
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message