Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Lecture de films HD

Message » 20 Déc 2009 16:17

Bonjour à tous,

Pardon si je ne suis pas dans la bonne sous partie du forum...

J'ai un léger souci et je ne vois plus trop de solutions.

J'ai pour habitude de regarder mes films sur ma TV SONY BRAVIA KDL 40 W5500 via la freebox HD

le homeplayer (freeplayer) marche très bien, aucun problème pour les séries et film divx format rip d'une taille environnant les 700MO.

Mais ayant une belle tv je me suis mis à prendre des films en 720p et 1080p qui font de 4 à 8 Go.

Le problème, c'est que je ne vois pas trop comment je pourrai les lire sur la bravia (aucun souci pour les lire depuis le PC)

Via le home player ça ne marche pas le fichier semble trop volumineux, ça lag et ne se lance pas j'ai ensuite voulu les mettre sur disque dur : ce sont des fichiers trop volumineux pour le système de fichier FAT32 donc NTFS oblige, or ni la freebox ni ma X-BOX360 ne lisent les DD formatés en NTFS.
Je ne peux pas non plus les graver sur un DVD RW car la plupart font 7go et un DVD n'en fait que 4.7.
J'ai enfin essayer de les envoyer via FileTransfetProtocol (FTP) sur le DD de la freebox HD mais au dixième de l'envoie j'ai le droit à une fatal error :'(

Avez-vous une idée ?

Amicalement,
Bonhomme91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2009 20:41
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message