Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Lecture MKV ou AVI via DLNA sur SAMSUNG UE40C6710

Message » 14 Juil 2011 10:57

Bonjour à toutes et tous

Voilà je suis confronté à un petit souci de lecture de mes MKV (transformation des AVI par HANDBRAKE sous Windows 7, soit dit en passant impossible de restituter les chapitres du menu !) ou AVI créés sous STUDIO 15 (diaporamas de vacances avec menus)

Les fichiers créés ne sont pas vus par le SAMSUN UE40C6710, via le DLNA à partir de mon serveur HPEX470 (connecté en RJ45 sous CPL), et donc l'appel auprès du SAV technique qui me dit, et bien revoyez vos CODECS car ils ne sont pas compatibles avec ceux listés dans le manuel :

video : divx3.11/4.x/5.1/6.0 -- Xvid -- H.264 BP/MP/HP -- MPEG4 SP/ASP -- Motion JEPG
audio : MP3 -- AC3 -- LPCM -- ADPCM -- DTS Core

quelqu'un à une idée, déjà pour voir quels sont les CODECS (audio et vidéo) utilisés dans mes fichiers AVI ou MKV, de façon à corriger ces derniers et les rendre visible par le SAMSUNG.

Merci à toutes et tous
papy_du_92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Juil 2011 10:42
  • offline

Message » 20 Juil 2011 15:11

Ce genre de soucis est plus souvent lié à un logiciel serveur qui n'indexe pas tous les formats, sans que cela ait un rapport avec le codec.
Donc la question à se poser est: le logiciel embarqué sur ton serveur indexe-t-il les MKV ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2011 17:26

Bonjour,

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé, j'ai donc installé VLC sur la console serveur, ai lancé un film sous MKV (enfin pas terrible car le serveur ne gère pas au delà de 8 bits) mais visible mais toujours pas sur la télé.

Bon tant pis merci encore
papy_du_92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Juil 2011 10:42
  • offline

Message » 24 Juil 2011 17:29

Bonjour papy_du_92,

J 'ai comme toi un samsung 102cm.
Je lis sans problème en DLNA.
Il te faut installer Samsung pc share manager
http://skp.samsungcsportal.com/integrat ... &cdsite=fr :love:
Moi cà marche impec , il me reconnait les mkv .
Seulement un petit problème de fluidité avec Media player home cinéma.
Est ce que tu as cà toi ?.
Je crois qu'il faut mettre en 23hertz sur le samsung
@+++++
Roxbury
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juil 2011 17:13
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message