Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Lire contenu d'un mac sur Tv sony (pour un nul...)

Message » 21 Déc 2010 16:34

Bonjour à tous,

j'aimerai lire les films et la musique stockés sur mon ordinateur (disque dur externe et interne) sur ma TV sony,

seulement je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour faire cela...

Si vous pouvez me conseillez svp.

merci beaucoup

Cordialement
toinou69

Message » 23 Déc 2010 11:45

Salut

à la maison, j'ai 2 macs, une TV Sony, une PS3 (pour les BR et les jeux, et aussi pour les CD :oops: et le visionnage de films depuis le mac avec l'appli mac ps3server - gratuit).
J'ai depuis acheté une apple TV de première génération (160Go) qui me sert de source hifi avec comme telco mon iphone (le pied), mais aussi, et là c'est top, de source pour mes vidéos (à 99% des séries US téléchargées - pas bien, je sais :oops: ).

L'apple TV est déplombée, j'ai installé Boxee, transvasé mes fichiers sur un NAS, et roule! Tu peux aussi partager ton dossier de vidéos sur ton mac, mais ça t'oblige à le laisser allumé pour voir tes vidéos)
Tu dois pouvoir trouver toutes les infos avec la recherche, avec les mots clé "apple TV". Pour l'apple TV dernière génération, le déplombage est en bonne voie apparemment.
Vermel

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message