Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Liste des HDDVD et blu ray illisibles sur le LG GGW/C H10/20

Message » 09 Jan 2008 12:32

bon j'ai recu une reponse bidon de LG

ils me disent de contacter un autre service, dont l'adresse mail contient "RMA"
je crois qu'ils n'ont rien compris... et puis ils auraient pu transferer aux-memes.

Bon je vais quand même envoyer un email à ce service et on verra
DavidHC
 
Messages: 31
Inscription: 25 Mar 2007 13:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Jan 2008 12:32

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Jan 2008 13:01

Ah bon ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19959
Inscription: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 13:15

bon voila... nouvel email

J'ai l'impression que ca va être la même galère pour trouver le bon interlocuteur que lorsque je téléphone au rectorat...
DavidHC
 
Messages: 31
Inscription: 25 Mar 2007 13:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Jan 2008 13:17

Pour ma part ils ne m'ont pas encore répondu... :(

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19959
Inscription: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 14:25

DavidHC a écrit:ils me disent de contacter un autre service, dont l'adresse mail contient "RMA"
je crois qu'ils n'ont rien compris... et puis ils auraient pu transferer aux-memes.

C'est le SAV, quoi... Ils croient que ton lecteur est défectueux.
ZR
 
Messages: 3236
Inscription: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2008 14:29

An ben j'ai encore mieux ! :lol:
Voici la réponse reçue ce midi de LG :

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre courrier pour l'amélioration de notre service clientèle.

Cordialement, Khalid, Service Clientèle LG"


:o :o :o

Si on a besoin de rien c'est à eux qu'il faut demander... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19959
Inscription: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 14:37

Je viens donc de leur renvoyer un mail pour leur expliquer le problème une deuxième fois ! 8)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19959
Inscription: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:19

@ Tonio: merci pour cette synthèse :)

Juste 2 précisions à mon niveau :

1) Shrek 3 (HD-DVD) plante seulement à 15 mn de la fin mais les derniers chapitres du film sont visibles après redémarrage Vista

2) Spiderman 3 (BD) OK en video - problème sur bande son mais peut-etre liée à la piste Dolby trueHD qui sort du chipset son de ma CM. Je verrai si ça fait la même chose avec l'Auzen Prelude que je viens de commander.
arkangecm
 
Messages: 77
Inscription: 28 Jan 2007 16:36
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:25

Pour spiderman, je préfère ne pas le mentionner, je pense que c'est un problème soft /carte son :) .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:26

arkangecm a écrit:@ Tonio: merci pour cette synthèse :)

Juste 2 précisions à mon niveau :

1) Shrek 3 (HD-DVD) plante seulement à 15 mn de la fin mais les derniers chapitres du film sont visibles après redémarrage Vista

2) Spiderman 3 (BD) OK en video - problème sur bande son mais peut-etre liée à la piste Dolby trueHD qui sort du chipset son de ma CM. Je verrai si ça fait la même chose avec l'Auzen Prelude que je viens de commander.


Tu as quel modèle exactement?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:45

on peut ouvrir un nouveau sujet : "les meilleurs réponses de LG"
DavidHC
 
Messages: 31
Inscription: 25 Mar 2007 13:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:46

C'est le GGW-H20L (comme indiqué dans ma signature :wink: )
arkangecm
 
Messages: 77
Inscription: 28 Jan 2007 16:36
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:47

Ah oui :) Merci :)
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:37

DavidHC a écrit:on peut ouvrir un nouveau sujet : "les meilleurs réponses de LG"

:lol:

Qui d'autre leur a écrit ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19959
Inscription: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:07

Je viens de les contacter aussi, rubrique "mises à jour logiciel/matériel"
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message