Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karval et 23 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Liste des HDDVD et blu ray illisibles sur le LG GGW/C H10/20

Message » 14 Mar 2009 21:24

bon, j'ai reinstallé ,mis le sp3 et ca plante toujours sur 2 BD et un HD-DVD :roll:
Est ce que ca peut etre du au processeur (vieux athlon xp mais gefore 9400 gt) et 512 de ram?
Dernière édition par nold le 16 Mar 2009 20:27, édité 1 fois.
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 15 Mar 2009 9:28

AlexScan a écrit:Stalingrad a des problème de pressage comme les premières édition des "Chevaliers du ciel" , c'est pour ça .


ben zut , je viens de le déballer de son cellophane , 1 an qu'il attendait sur l'étagère.

Vous savez si il y'a moyen de les faire changer ?
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 16 Mar 2009 20:27

nold a écrit:bon, j'ai reinstallé ,mis le sp3 et ca plante toujours sur 2 BD et un HD-DVD :roll:
Est ce que ca peut etre du au processeur (vieux athlon xp mais gefore 9400 gt) et 512 de ram?

:(
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 22 Mar 2009 9:22

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire si d'autres ont des problèmes avec Predator 2 en blu ray ? Je n'arrive pas à le lire (même avec AnyDVD activé) et çà m'agace fortement !(c'est le seul qui ne passe pas dans ma collection d'environ 150BD donc je subodore un problème avec la protection de ces empafés de la Fox ! :x )
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 28 Oct 2009 15:35

j'ai actuellement des problèmes avec les blu-ray suivants :
-requiem for a dream
-2 jours à tuer
-starship troopers 2 import UK (dans le coffret intégrale starship troopers)
-lady vengeance (import allemand)


et quelques HD DVD :
-reviens moi (import US je crois)
-renaissance

Ces titres parlent à quelqu'un?

Edit : quand je parle de problème, je veux dire qu'ils ne sont même pas reconnus.
Pour info, j'ai la dernière version de AnyDVD HD, la dernière version du fimware, un lecteur GGC H20L et je suis sous XP sp3
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 29 Oct 2009 17:13

J'ai renaissance en HDDVD , nickel pas de problème film visionné sans soucis.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Nov 2009 12:46

Salut tout le monde,

Je possède le lecteur LG GGC H20L et le blu-ray "Home" semble poser problème.
Il n'a pas l'air reconnu du tout (sous vista, pas essayé avec anyDVDHD pour le moment).
Qqn a le même problème ou mieux une solution ?

Merci,
Nicolas
ntanghe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2009 12:34
  • offline

Message » 09 Nov 2009 15:24

Hello à tous,

Contrairement à ce qui est écrit dans le tout premier post de ce fil, le HD-DVD "Le secret de Terabithia" passe à merveille chez moi sur un GGC-H20L. Aucune saccade, son DTS-HD OK, bref que du bonheur.

Lecture sur TMT 3.

Pour le pourquoi du comment, j'en sais fichtre rien...

Pacal.
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 09 Nov 2009 16:13

Parfois ça dépend du pressage . Moi celui d'Alexandre il veut rien savoir mais c'est pas PowerDVD qui déconne c'est vraiment le dvd qui est naze .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Nov 2009 20:57

chez idem pour Alexandre sauf qu'avec le lecteur HD-DVD de la XBOX ça passe :roll:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 19 Nov 2009 10:35

je viens de voir sur le site de LG que ce lecteur était garanti 2 ans (coup de bol, je l'ai acheté il y a moins d'1 an 1/2) et j'ai lancé une demande de garantie à tout hasard.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais tenté ça.
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:22

alors, réponse du support LG :

Support LG a écrit:Bonjour,
Merci d'avoir contacté le site LG,

Pour toutes question concernant les accessoires, priere de contacter ce service :

SOS ACCESSOIRES:
Tel: 01-39-97-83-76 (disponible entre 10 et 13h)
Site internet: http://www.sos-accessoire.com


Normal? Pour ma part, j'ai un peu l'impression qu'ils répondent à côté de la plaque, mais bon...
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2009 19:58

il fallait s'y attendre, sos-accessoires est un revendeur de pièces détachées et n'a pas d'expertise sur le GGC-H20L. Du coup, retour à la case départ et je dois recontacter LG (mais comme leur SAV ferme à 18h00, on attendra lundi)
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:31

salut à tous,

après quelques déboires, j'ai enfin réussi à faire avouer à LG que ces lecteurs étaient garantis 2 ans (2 semaines d'échange de mail pour ça et obligé de leur envoyer une capture d'écran de leur propre site...).
J'ai donc obtenu les cooronnées du réparateur agréé pour les réparations sous garantie :
Cordon (CIRMA) tel: 0.892.700.022 - 10 à 14 Chemin de Barateau - ZI de la lande - 33450 ST LOUBES

Comme il est fort probable qu'aucun réparateur ne puisse faire en sorte que le lecteur arrive à lire tous les disques listés ici (surtout les HD DVD) et qu'aucun produit chez LG ne permet de lire à la fois les Blu-ray et les HD-DVD, j'espère obtenir un remboursement au prix du neuf.
C'est d'autant plus intéressant pour moi que je viens d'investir dans un nouveau lecteur Blu-ray et que j'ai mon lecteur Xbox 360 pour les HD DVD. Ca peut intéresser du monde je pense, du coup, je vous tiens au courant.

Mathieu
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:02

bon, je parle tout seul, mais comme je pense qu'un jour ou l'autre ça pourra intéresser les gens, je continue.

Pour renvoyer le lecteur, il faut faire une demande de prise en charge auprès de Cordon en envoyant un mail à serviceclient@cordonweb.com contenant les infos suivantes :
- préciser votre adresse postale complète avec n° de téléphone
- marque et modèle de l'appareil
- n° de série
- date d'achat
- détail de l'anomalie rencontrée

L'envoi ne peut se faire qu'après attribution d'un numéro d'accord de retour par Cordon.

J'ai également précisé à Cordon que je doutais sincèrement qu'un retour en garantie puisse corriger le problème et que je préférerais un remboursement de la part de LG mais que je suivais le process classique (on ne sait jamais, si Cordon et LG viennent à parler ensemble, ça m'évitera peut être de devoir renvoyer le lecteur)
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message