Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Mon 1er PCHC

Message » 20 Juil 2013 21:59

GandalfLux a écrit:Et utiliser une balise Code hein :grr: :grr: :ko:

Bon sérieusement le meilleurs rendue passe par un upscale

Il y a une différence entre faire son script soi me^me et exploité une config d'apps qui fonctionne sans ce prendre la tête mais de toute façon chacun fait comme il veux je donne juste les info ;)


D'après toi, est-ce que la config décrite permettrait de faire tourner la config Kaz ?

Par ailleurs, j'ai bien compris que les meilleurs rendus sont obtenus avec la technique d'upscalling/downscalling. dans la mesure ou la quasi totalité des vidéos que j'ai sont en 1080p, et ma TV en 1920x1080, je pense que dans ce cas, cette technique n'est pas nécessaire, je me trompe ?
kerdef
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 21:40
  • offline

Message » 21 Juil 2013 13:02

oui Config Kaz tournera
non tu te trompe. on fait surtout ça sur les BRD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2013 13:55

GandalfLux a écrit:Bon sérieusement le meilleurs rendue passe par un upscale.

Tout dépend du diffuseur, sur un plasma de 50" l'intérêt de l'uspcalling/downscalling est proche du néant, voir même gâche le piqué de l'image !
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 21 Juil 2013 14:09

oui ça c'est un point de vue car bon nombre de forumeurs m’ont dis pff quel gachios pour une 32p Full HD :( sauf que malheureusement l'accroissement de qualité ce voie clairement dommage pour eux et heureusement que j’ai quand même testé ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message