Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Moumou77 et 84 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Montage d'un PCHT depuis le debut en image .....

Message » 27 Mai 2006 20:54

Readleader a écrit:Apparement non sa ne viens pas de la , les pilotes sont bien installer .

mais tu vois rien pour la mise en veille
ta meme pas une tempo , quand il recoi plus de signal pouf il se coupe
voir dans le menu de l ecran :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 27 Mai 2006 22:32

Rien dans le menu de l'ecran , et quand le pcht est couper l'ecran est de couleur bleu , je l'ai laissé toute la nuit est ce matin il etais toujours bleu .
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 27 Mai 2006 22:38

Readleader a écrit:Rien dans le menu de l'ecran , et quand le pcht est couper l'ecran est de couleur bleu , je l'ai laissé toute la nuit est ce matin il etais toujours bleu .

franchemant y doit i avoir un truc , ca m etonne
au pire achete une prise infrarouge et tu lui donne l ordre par ta pronto :mdr:
j ai dit au pire car doit y avoir manip :-?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Mai 2006 21:05

Non mais l'ecran est fournie avec une télécomande infrarouge donc je vais passer via ma pronto
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 28 Mai 2006 21:14

Readleader a écrit:Non mais l'ecran est fournie avec une télécomande infrarouge donc je vais passer via ma pronto

ouai tu fais un macro avec le pchc :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Mai 2006 23:43

Par contre je voulais savoir , c'est mieux passé par la carte son de ma carte mere qui est une Realtek HD via la prise SPDIF , ou alors installer dans mon PCHT une carte Sound Blaster X-FI Extrem Music , car a la base j'ai cet carte son la qui etais prevue pour mon pcht , mais on ma deconseiller de passer via une carte son car de toute facon je n'ai besoin que du signal qui sort et ensuite il est traiter par mon ampli HC , et qu'il faut eviter de passer par des peripherique inutile dans ce cas la , quelqu'un pourrais m'eclairer sur le sujet svp ?
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 29 Mai 2006 15:58

Up
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 29 Mai 2006 16:30

Readleader a écrit:Par contre je voulais savoir , c'est mieux passé par la carte son de ma carte mere qui est une Realtek HD via la prise SPDIF , ou alors installer dans mon PCHT une carte Sound Blaster X-FI Extrem Music , car a la base j'ai cet carte son la qui etais prevue pour mon pcht , mais on ma deconseiller de passer via une carte son car de toute facon je n'ai besoin que du signal qui sort et ensuite il est traiter par mon ampli HC , et qu'il faut eviter de passer par des peripherique inutile dans ce cas la , quelqu'un pourrais m'eclairer sur le sujet svp ?

moi je te conseillerai de mettre ta xfi , tu desactive bien l otre dans le bios
au pire essai les l une apres l otre tu verra :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 29 Mai 2006 16:32

Le mieux serait d'essayer les deux, mais je pense que pour sortir en spdif, la carte intégrée à la carte-mère est bien suffisante, et si différence de qualité il y a, ce ne sera peut-être même pas en faveur de la sound blaster...
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message