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[MPC] Filtre(s) Pixels shaders ...

Message » 24 Avr 2006 22:33

Bod a écrit:Ben le resize est fait par MPC en bicubic à la resolution parametré dans le driver de la CG....
Pour le denoise, si tu es en YUY2 en entrée de FFDShow cela va generer une conversion YUY2>YV12.... a toi de voir....

;)

ça j'avais compris mais quand on a un resize paramétré dans ffdshow est-il toujours opérationnel ?
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Message » 24 Avr 2006 22:34

oui, mais ca fait doublon.... tu l'auras compris :mdr:

;)
Bod
 
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Message » 24 Avr 2006 23:02

Bod a écrit:oui, mais ca fait doublon.... tu l'auras compris :mdr:

;)

Pourtant, côté cpu, cela ne charge pas la mule :o
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Message » 25 Avr 2006 0:17

Tu as quoi comme CPU??

;)
Bod
 
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Message » 25 Avr 2006 7:53

Bod a écrit:Tu as quoi comme CPU??

;)

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Message » 25 Avr 2006 8:05

Regarde en page 1, tous les algos y sont listés, et essaye alors le SharpenComplex : super mais il reste un peu d'aliasing.
Et le Sharpen de base dans MPC, il fonctionne, lui ?
A+
ptiJean
 
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Message » 25 Avr 2006 8:06

L'edgesharpen fonctionne bel et bien mais ce n'est pas fluide du tout alors que j'ai viré ffdshow :(
L'occupation cpu n'a pas l'air importante pourtant :idee:
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Message » 25 Avr 2006 9:56

Personne n'a d'idées car j'ai une config fluide avec zp + ffdshow (denoiser+ resize + swscaler) donc cela devrait en être de même avec mpc.
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Message » 25 Avr 2006 10:20

Tu as quoi comme carte graphique ?
Si tu la surcharges en Pixel Shaders, c'est elle qui fera ramer la vidéo ! :wink:

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Message » 25 Avr 2006 10:32

kazuya a écrit:Tu as quoi comme carte graphique ?
Si tu la surcharges en Pixel Shaders, c'est elle qui fera ramer la vidéo ! :wink:

9550 se de chez Sapphire. Contrairement aux autres, elle est compatible avec DirectX9.
Sinon, je n'ai pas chargé la mule :(
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Message » 25 Avr 2006 11:51

Bardamu, Tu vais le test en plein ecran, la où le renderless est fonctionnel ?
beck81
 
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Message » 25 Avr 2006 12:01

beck81 a écrit:Bardamu, Tu vais le test en plein ecran, la où le renderless est fonctionnel ?

Oui mais sans activer le Direct3D fullscreen de Casimir.
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Message » 25 Avr 2006 14:53

@casimir666
hier soir j'ai testé vite fait le resume sur un seul dvd, mais c'est ok ça a bien marché.

@bardamu
je crois que pr virer ffdshow tu peux le faire par option-filters-overrides
t'ajoute ffdshow et tu selectionne la radiobox block
j'l'ai fait pr ac3filter qui se foutait systematiqt en fin de chaine audio


perso après qq film, le YUV2->RGB32 est sympa mais le fait de pas pouvoir toucher au gamma reste blockant sur mon z4 je trouve tjs un manque de détail ds les zones sombres
j'préfère rester sur une chaine en YV12

de mm le resize bicubic est bcq plus fin côté ffdshow donc le seul pixel shader que j'utilise est le remap 16-235 comme ça je retouche juste au gamma
lordkiller0808
 
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Message » 25 Avr 2006 16:12

lordkiller0808 a écrit:@bardamu
je crois que pr virer ffdshow tu peux le faire par option-filters-overrides
t'ajoute ffdshow et tu selectionne la radiobox block
j'l'ai fait pr ac3filter qui se foutait systematiqt en fin de chaine audio

Intéressant, merci :wink:
Sinon, pour mon souci de saccades, personne n'a une :idee: ?
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Message » 25 Avr 2006 16:37

lordkiller0808 a écrit:perso après qq film, le YUV2->RGB32 est sympa mais le fait de pas pouvoir toucher au gamma reste blockant sur mon z4 je trouve tjs un manque de détail ds les zones sombres
j'préfère rester sur une chaine en YV12


Tu lui donnes quoi au Z4 ? 1280x720@50Hz ?
(je me renseigne pour mon prochain projo! :mdr: )
A mon avis tu ferais mieux de règler le gamma sur le projo, j'ai toujours trouvé que toucher le gamma sur le PC dégradait l'image.

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