Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

MPC-HC : clic droit et Echap impossible

Message » 01 Mai 2011 14:18

Bonjour,

J'ai installé MPC-HC plus les filtres ffdshow, autofrequency, coreavc et ac3filter.

Cela fait un semaine que je bataille pour savoir pourquoi quand je fait un clic droit lors de la lecture d'un film en plein écran, cela n'affiche pas la liste des paramètres et aussi quand je fait Echap pourquoi cela ne quitte pas le film.

J'ai essayé sur un autre ordi (sans mettre les filtres) et le clic droit est bien opérationnel ainsi que echap.

Edit : J'ai trouvé où était le problème, mais cela en a engendré un autre. Le problème est que j'avais coché l'option D3D Fullscreen.
En la décochant, je peux acceder aux options via le clic droit et arrêter la vidéo pas Echap.
Problème, la vidéo ne s'affiche pas en Pleine écran.
Solution, cocher "lancer en mode plein écran".
Problème, la vidéo se lance bien en plein écran mais cela saccade et aucune commande ne fonctionne.

Merci
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 01 Mai 2011 17:07

Simple, tu es en mode "D3D Fullscreen". Désactive le via Option/Playback/Output ou via le reccourcis clavier Crlt+F (cela n'est prise en compte qu'après le redémarrage de MPC).
Herlock
 
Messages: 75
Inscription Forum: 20 Juil 2005 20:44
  • offline

Message » 02 Mai 2011 19:22

Herlock a écrit:Simple, tu es en mode "D3D Fullscreen". Désactive le via Option/Playback/Output ou via le reccourcis clavier Crlt+F (cela n'est prise en compte qu'après le redémarrage de MPC).


Toi, t'as pas lu mon message jusqu'au bout :roll:
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 09 Mai 2011 11:11

Pas de solution ?
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 09 Mai 2011 11:15

Si, il y a une option à activer pour retrouver le menu sur click droit même en mode D3D. Je l'ai pas sous la main, peux pas t'aider plus pour l'instant :wink:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Mai 2011 13:38

Ce sujet n'a rien à faire dans la section hardware, et il y a un tas de sujets parlant de MPC-HC. Merci de t'y recoller (mine de rien tu aurais déjà eu ta réponse car ils sont tres fréquentés).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message