Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nokia 6680 quelle qualité audio!!!

Message » 22 Juil 2011 21:41

Salut à tous !

Je viens vous faire part de mon expérience. Je suis possesseur d'un nokia 6680 (il est de 2005) et je me suis dit pourquoi pas le mettre à jour? Je me suis acheté une carte MMC dual voltage de 2 Go (on ne peut pas mettre plus dommage) et je me suis amusé à le convertir en lecteur MP3 et surtout flac (compression audio sans perte). J'ai installé Oggplay 0.72 comme lecteur audio et je me suis mis à écouter la musique avec les écouteurs d'origine. Et bien vous n'allez pas le croire. C'est divin. Je n'ai jamais entendu une telle qualité. Pour tirer la quintessence de mon nouveau lecteur audio portable je lui est ajouté un AD15 (connecteur pour avoir une sortie jack pour écouteur Q jays par exemple). Et bien c'est une véritable claque! Et je m'y connais en hifi! Sur la sortie il y a du souffle mais lorsque le morceau débute alors il disparait. Pour le relier à un casque avec 300 ohms j'utilise l'ampli fiio E5 et c'est parfait.
Si vous avez un 6680 essayé le en flac et vous m'en direz des nouvelles.
Je possède le Cowon Iaudio X5 et je trouve que le 6680 est très à l'aise face à cette référence audiophile!
Alors tentez le coup (AD15 4€ sur amazon)

A bientôt !
asnoir

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma