Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nouveau périphérique pour lire la HD sur un Mac peu puissant

Message » 04 Jan 2010 22:58

Salut, :)

Bien qu'ayant complètement lâché le PCHC (et le Mac HC du coup :wink:), je n'en oublie pas pour autant tous les supporters de cette source.
Du coup, je viens de tomber sur cette info qui me semble intéressante. Une puce pour Mac capable de décoder du 1080p... 8)

Le lien...

En gros, il s'agit d'une petite puce qu'on peut greffer sur n'importe quel Mac Intel via le port PCI Express x1.
En fait, elle pourra prendre place via l'emplacement Airport de votre Mac. En gros, pour avoir la HD 1080p décodée en hardware, il faudra être près à se passer du Wifi.
Gros plus, elle ne coûtera que 69 $ et les drivers OS X arrivent.
A+
Dirty Vincent

Message » 07 Jan 2010 9:57

Pour être plus précis : elle ne passera pas sur les mac mini de 2009 avec une gf9400... pas de connecteur physique classique...
Ah et j'oubliais... en dehors de XBMC.... point de salut pour le moment....
par contre c'est bien moins que 69$ sur ebay...
il suffit de rechercher via la référence de la puce broadcom : bcm70012 (broadcom)... la nouvelle version la 70015 n'a été annoncée qu'en décembre si ma mémoire ne me fait défaut... (la premiere version était la 70010)
Er_Nordico

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message