Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

nouvelles cartes son MOTU/ESS Sabre32 Ultra

Message » 02 Aoû 2015 13:49

En effet, elle a l'air d'avoir corrigée pas mal de bug et dispose d'une bonne qualité sonore (dac SABRE).

Je ne crois pas avoir lu de comparaison entre cette Motu, la RME UFX et pourquoi pas une Mytek, quant à la qualité sonore.

Le peu que j'ai lu parle de technique d'utilisation (un peu normal, les utilisateurs sont majoritairement des "home-studistes").
fred-ql
 
Messages: 4856
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 27 Jan 2016 21:26

Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 04 Mar 2017 21:49

Petit (gros) déterrage étant possesseur depuis 1 semaine d'une 1248 branchée en usb à un PC Jriver et en direct sur bloc de puissance ram audio.
Très franchement cette carte est exceptionnelle, en terme de rendu sonore...
Je sors d'un Denon AVP (on a vu pire comme préamp je crois), mais non, il faisait pas ça. Le réalisme de la restitution est saisissant.
Evidemment pour faire jeu égal, dans un premier temps, les réglages de jriver correspondent exactement à ceux que j'utilisais dans l'AVP, à savoir un filtrage à 60Hz, avec les mêmes pentes, pas de délais, pas d'eq.
Seul bémol déconnexion du pin 1 xlr obligatoire, sinon ronflette (même carte seule avec l'ampli sur la même multiprise, sans rien d'autre branché). Ils ont jugé intelligent (ou pas) de raccorder la masse audio au chassis.
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message