Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 138 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pas de son en SPDIF sous Vista A L'AIDE !!!

Message » 19 Sep 2009 20:02

oui en effet c'est complexe! j'espere seulement qu'avec une autre carte son le probleme sera réglé!!!
j'ai fais ta derniere manip, et rien! en tout cas je te remercie une fois de plus GAROLIV, vraiment merci beaucoup!!!! et merci autres également franchement ça fait plaisir de se sentir aidé dans les galères de ce genre
donc je suis aller voir cet aprem plusieurs magasin pour chopper une carte son et je n'ai rien trouvé d'intéressant! seul magasin que j'ai oublié de faire c'est materiel.net comme un idiot je les ai oublié!!!

sinon pour max cent euros j'ai trouvé sur le net une creative titanium qui a l'air sympa! qu'en pensez vous!
vanhelsing
 
Messages: 103
Inscription Forum: 20 Sep 2005 18:04
Localisation: 44
  • offline

Message » 19 Sep 2009 23:39

Si tu comptes juste sortir en numérique par la sortie coaxiale, inutile de prendre une carte son aussi perfectionnée.
Maintenant, si tu penses que les convertisseurs N/A de la carte seront meilleurs que ceux de ton ampli et si tu comptes passer par les sorties analogiques, tu peux envisager de prendre cette carte.
En résumé: - si connexion numérique coaxiale en 5.1> une simple carte même bas de gamme suffit pour peu qu'elle sache gérer le 5.1 dolby et dts. - si connexion analogique vers ton ampli> prendre une carte plus évoluée comme celle que tu as vue.
Si j'étais toi ,je prendrais une carte bas de gamme pas chère (il en existe même en USB ) en me disant qu'il est possible malheureusement de rencontrer encore un problème avec le Hdmi-audio.... :o
Et si ça marche (enfin!), je prendrais plus tard une carte son plus performante.
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 20 Sep 2009 0:31

sage décision en effet! je vais voir ça! j'espère vraiment que ça va marcher!
vanhelsing
 
Messages: 103
Inscription Forum: 20 Sep 2005 18:04
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message