Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pas de son sur MKV avec NTD37L et avis sur l'appareil

Message » 30 Juil 2009 15:47

Bonjour a tous,

j'ai acheté il y a peu un IAMM NTD37L 1.5 To. J'ai essayé pas mal de films et de formats différents et tout va bien. J'ai essayé avec des MKV et la gros problème. Sur le premier tout va très bien, image magnifique, son parfait.
Mais sur 3 autres j'ai des pixelisations dans l'image, et pas du tout de son. :( Je suis branché en HDMI sur un écran LCD. Et j'ai fais la maj 1.1.128

Et j'aurais aimé l'avis de personne possédant cet appareil. Car j'en suis fort déçu. Et comme il me reste 7 jour changé d'avis et me le faire remboursé je suis tres tenté de le faire et de prendre un popcorn a la place.
Je trouve vraiment que pour 309 euro c'est un Gadget, je m'attendais vraiment a un appareil de qualité et je suis très déçu. Donc si des possesseurs de l'appareil passent j'aimerais beaucoup votre avis sur la bête.

Voila je ne sais pas ce qu'il faut de plus, j'espère que vous pourrez m'aider.
Jerssrk

Message » 29 Oct 2009 23:48

Bonjour.

J'ai le même soucis que toi de plus en plus de .mkv déconnent sur cet appareil.
La plupart en 1080p, par contre aucuns soucis avec les fichiers .m2ts....
Perso je suis branché en HDMI via mon ampli.
Cela ne provient pas des fichiers, j'ai testé avec le boitier tv hd de western digital et ca passe nickel ( solution qui coute 3x moins cher :mdr: )
J'ai l'impression que les firmwares ne servent à rien, je suis passé au 1.1.135 et toujours pareil !!!!
J'avais tenté une nouvelle version du logiciel (plus récente que celle fournie sur le cd) et du firmware et ca déconnait encore plus: en Ethernet le boitier n'arrêtait pas de se déconnecter et je ne sais plus quel problème avec ce nouveau firmware...
Du coup retour au logiciel d'origine et firmware 1.1.128 plus stable.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème, voire d'autres?
Merci d'avance pour vos réponses
bruno_dark

Message » 29 Oct 2009 23:56

Je te conseil de faire ce que j ai fais: balancer ce gadget et acheter un popcorn hour depuis je lis tout sans aucun problèmes (enfin sauf les fichiers wma :() mais pour la HD c'est top
Jerssrk

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message