Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Passage au PCHC conseils

Message » 24 Mar 2008 20:05

Hello

Je pense tout bientôt m'acheter un écran plat, surement les nouveaux plasma pana reste encore a savoir full hd ou pas enfin c est encore un autre problème...

Au lieu d acheter un lecteur je pensais tout simplement utiliser mon pc pour lire mes films...

Je voulais m assurer que le matériel que j ai actuellement sera bien compatible avec mon futur écran...

J ai une nvidia 8800gt, qui a des sorties DVI, en mettant un adaptateur DVI->HDMI je peux donc connecter mon futur écran dessus, mais au niveaux de la résolutions, cela va jouer avec celle de ma dalle en me remplissant toute l images?

Mes films HD seront déjà stocké sur mes HDD, avec le programme qui va bien c est donc possible de lire mes .mkv convenablement sur mon écran?

Merci beaucoup
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2008 20:31

dets a écrit:Mes films HD seront déjà stocké sur mes HDD, avec le programme qui va bien c est donc possible de lire mes .mkv convenablement sur mon écran?


Sans problème.
Vive le conteneur matroska :D

Je t'encourage clairement à utiliser un pchc, une fois que tu maîtrisera bien ton système, c'est que du bonheur.
Slacky
 
Messages: 263
Inscription Forum: 26 Déc 2007 19:32
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:00

Ok les fichiers vidéo pris sur des serveurs newsgroup, peuvent ils embêter point de vue DHCP?
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:36

dets a écrit:Ok les fichiers vidéo pris sur des serveurs newsgroup, peuvent ils embêter point de vue DHCP?

Non, tout ce qui est piraté (c'est pas bien ;) ) est généralement "déplombé".
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2008 23:06

Ok et la 8800gt c est ok faut juste l adaptateur qui devrait pas poser de problème et après mon pc détectera la résolution de mon nouvelle écran?
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message