Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grhum33 et 114 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Patch USB pour CM ATI dans les derniers pilotes CG ATI

Message » 14 Nov 2011 9:18

Salut à tous,

J'ai réalisé lors d'installation et desiinstallation des pilotes de cartes graphiques ATI, que les derniers intégraient un patch concernant la fonction USB de certaines cartes mères ATI. Dans le rapport final de desinstallation, j'avoue que le surprenant paragraphe concernant l'USB m'avait pas marqué..

Je poste ici car ce patch concerne la fonction tuner DVB en version USB....Avermedia est d'ailleurs mentionné...Suivez mon regard vers mes récents problèmes de conflit entre périphs USB DVB-T et -S.

J'ai découvert ça un peu par hasard en desinstallant les dernieres versions du pilote de ma carte graphique HD 6670...

Pour obtenir un desentrelaçage stable de type "vector adaptative", je suis à chaque fois obligé de revenir à la version 11.4 qui est la dernière version stable à cet égard. Le fameux patch n'est pas inclus dans cette version datant d'avril 2011.

Je suis trés surpris de découvrir un patch concernant les shipset de carte mères AMD dans les dernières versions des pilotes de cartes graphiques du même nom... :o :o :o

Si quelqu'un a plus d'infos sur ce sujet, je suis preneur.

A tout hasard, comme la dernière mouture du pilote 11.10 n'est toujours pas stable, j'installe que le patch USB inclus dans cette version...
pour info, j'ai utilisé la version preview 3 du CCC 11.10 téléchargeable à cette adresse:
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pa ... verV3.aspx
Le lien est donné dans la release note du 11.10...Cette version est beaucoup plus complète...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:54

Peut être contacter ATI pour leur signaler ? Le packaging de leurs pilotes est perfectible ça c'est sur.

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message