Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pas d'image TV en sortie AMPLI

Message » 28 Mai 2013 22:17

Pas d'image TV en sortie AMPLI

j'explique mon branchement :
De la carte graphique HD5750 (pilotes mis à jour) ->HDMI ->AMPLI Pioneer VSX-520->HDMI->Samsung LE46A796

J'explique le problème :
Sur la TV il y écrit "mode non pris en charge"

Pourtant il y a un ans sur une autre installation windows , materiel PC identique (rien a changé) ça a fonctionné ....

-mauvaise config des Catalyst Control Center -ou autre...

En direct PC->HDMI->TV sa fonctionne.

Dès que je rajoute l'ampli , y a plus d'image .
Ricoxx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Mai 2013 7:12
Localisation: Bourgogne 71
  • offline

Message » 29 Mai 2013 22:41

Salut, j'ai déjà eu ce soucis avec CG 6870, Pioneer vsx 2020, et ma Samsung LE46A676.

En fait cela venait du câble HDMI, débranché puis tout éteindre, rebranché et rallumer tous avec l'ampli en dernier.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 29 Mai 2013 23:09

Black-Dragon a écrit:Salut, j'ai déjà eu ce soucis avec CG 6870, Pioneer vsx 2020, et ma Samsung LE46A676.

En fait cela venait du câble HDMI, débranché puis tout éteindre, rebranché et rallumer tous avec l'ampli en dernier.


J'ai débranché HDMI PC AMPLI et tout éteins , rebranché et tout ralumé et l'ampli en dernier , ça na pas résolu le problème.

Peut être y a t-il une séquence d’allumage des appareils pour la détection?

l'ampli reconnais bien le HDMI , car sur l’afficheur , le HDMI est fixe et ne clignote pas et la TV met pas de signal.



PS: belle installation chez toi , j'ai regarder ton lien.
Ricoxx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Mai 2013 7:12
Localisation: Bourgogne 71
  • offline

Message » 29 Mai 2013 23:12

Ricoxx tu prends 48h de congés pour avoir réouvert ce soir, ici même, un sujet avec exactement le même contenu que j'ai fermé à 21h13 parce qu'il faisait déjà triplon avec 2 autres sujets que tu as ouvert hier et aujourd'hui... et je ne parlais même pas de celui-ci !

A ton retour je ne saurais trop te conseiller d'apprendre à respecter ceux qui te répondent (hier je t'ai répondu à peu pret pareil que Black-Dragon ici ce soir - problème de branchement- , et en section son tu as obtenu la même réponse que celle que Mr Eric ta donné ici ce soir alors que je te l'avais déjà donnée hier - problème de résolution !).

Ton sujet est là merci d'y concentrer tes questions et réponses pour que le problème avance: post177631133.html#p177631133
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message