Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC + Denon AVR3313

Message » 15 Fév 2017 10:16

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon PCHC et mon ampli Denon. Celui-ci n'est plus détecté par le PC.
J'explique :
Lorsque j'allume le PC et l'ampli, tout va bien, le Denon apparaît bien en survolant l'icone "son" de la barre de taches et effectivement, du son sort bien des enceintes. Au bout de quelques heures d'inactivité ou après une sortie de veille, le Denon n'apparaît plus en survolant l'icone son et n'est même plus disponible dans la liste des choix de périphérique de lecture (même dans les périphériques inactifs), je suis obligé de redémarrer le PC pour que cela re-fonctionne normalement.

Auriez vous une idée de l'origine du problème ?

J'ai mis à jours tous les pilotes, j'ai testé en ne redémarrant que l'ampli, j'ai même flashé le BIOS avec la dernière version, mais rien n'y fait.

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 01 Mar 2017 22:25

Bonjour ,bien le plus simple c'est de rallongé le mode veille et la plus de probleme :bravo:

snap richard :wink:
snap richard
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Déc 2002 19:56
Localisation: var
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message