Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DSplash et 63 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC Ultime

Message » 11 Nov 2009 1:15

Ouais une paire de W5590 sous Rhel par exemple, avec ça y'a un peu de marge pour surfer sur internet en même temps :mdr: C'est un minimum :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 11 Nov 2009 18:44

CR CR comme je le dis il y a pas grand chose a dire, petite journée , qui a durée un week end pour moi, de test de la lynx, face a une sony 5000es et une lx91 toute deux connu pour aussi leur qualité hifi, surtout la lx91 et bien elle était totalment largué, la definition du son avec la lynx est tout autre, tu es envelopé par la musique, tout est bien controlé aigue comme grave (et pourtant avec les chorus 836v qui sont tourné hc c'est pas gagné), on est telment bien envellopé et il y a une tel definition que je me suis levé du canapé pour verifier si mes autres enceinte était en action, surtout la centrale, mais non, c'est incroyable une t 'elle definition, on entend tout chaque son avec une énorme profondeur, un champ sonore enorme, incroyable quand tu c'est que mon espace d'ecoute fait 12m2, tu te prend a entendre le soufle de la voie de farmer quand elle chante, la respiration, ta une impression de live sur des cd non live, enfin voila magnifique, je pensais pas ariver u jour a une tel qualité de restitution en hifi sur des enceintes hc comme les chorus 836v comme quoi la source peut boosté les enceintes, les magnifier. Maintenant que j'ai la lynx il me faut des enceintes dédié à l'écoute hifi, des scala 3 de jm lab :mdr:
Pour le hc par conte pas fait encore de comparo, j'atend ma 5870 vapor x, mais bon la carte est bridé par son taux d échantionnage donc je vois pas l'interet en dehors de la hifi, à moins que l'on me demontre le contraire :wink:
pour la lynx: rotel 1077 + z7 en multi ch (sans aucun traitement donc)
pour les platines: rotel 1077 + z7 en straight et pure direct
enceinte chorus v 836v
caisson bw pv1
j'oubliai il ya eu plus tard aussi une xonar hdav 1.3 et une xonar essence modifié avec des amp n° je c plus, et bien pas terrible dutout le son est assez plat il y a un vrai voile en comparaison, et la xonar essence pour une carte dedié hifi à 50euros de diference avec sa soeur c'est un peut honteux le peu de difference de qualité sonore, enfin bon de base c'est carte n'était pas comprable ni a la 5000es ni a la lx91.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message