Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme paramétrage DLNA sur SONY KDL-46w4500

Message » 12 Avr 2009 21:17

Bonjour stabilow,

as tu résolu ton problème ?

Chez moi meme problème mais avec un ecran pioneer - ma config est similaire, cpl switch...

- cependant, lors que je connecte la TV directement sur la freebox avec un long câble, tout marche
- si je fais le même test avec ce long cable, mais en passant a travers le switch, plus rien, et pourtant les autres appareils connecté fonctionnent (HD free, squeezebox)

- le problème vient apparemment du switch, qui ne permet pas de voir le serveur dlna - Quelqu'un a-t-il creusé ?
adonisios
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Avr 2009 21:08
  • offline

Message » 25 Juin 2009 23:05

J'ai un problème similaire.
Impossible de lire le contenu de mon NAS.
Pourtant, lorsque que je fais la verif serveurs, il est identifié sur le réseau.
Mais l'ecran m'annonce qu'aucun fichier n'est compatible. :cry:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2009 15:30

Moi j'ai le meme probleme avec mon Z4500 que je viens d'acheter les meme pages que sr ton W5500, c'est bizarre si quelqu'un peut nous aider ce serait cool
Cordialement
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 22:20

Bonjour,
J'ai actuellement un problème similaire avec mo 40W4500 et mon NAS Buffalo Linkstation DLNA.
Visiblement 2 problèmes différents sont décrit :
-Si le serveur n'est pas vu, c'est qu'il ne propose aucun service DLNA, et les TVC SONY ont besoin d'identifier un service DLNA pour détecter le serveur. Il faut donc installer un service DLNA sur le PC ou le NAS (WMP, Itune...). Sur mon NAS le service peut être activé dans lrs pages de configuration.
-Par contre, si le serveur est vu, c'est que le service DLNA est identifié. LKes catégories peuvent être balayées (par exemple music, video, picture) mais le TVC signale qu'il n'y a pas de contenu.

Alors que ma configuration marchait très bien jusqu'à il y a quelques temps, je me heurte maintenant au second problème...Et pour moi ca semble lié a une mise à jour de ma livebox mini....Je continu à chercher et si je trouve quelquechose je vous tiens informés..
DSalut.
rmea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 9:26
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 11:51

Je pense que je suis dans le cas 2 alors.
Personne n'a progressé sur le sujet?
Il doit bien y avoir une solution...
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Sep 2009 22:38

bonjour,

le seul DLNA qui fonctionne avec les SONY est PS3 media serveur:
http://ps3mediaserver.org/forum/viewtop ... 2&start=30
a +
maxxou
maxxou89
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2007 23:49
  • offline

Message » 13 Sep 2009 10:05

Il faut soit acheter un enregistreur numérique ou station de stockage réseau qui supportent le DLNA, ou alors, si c'est pour aller lire les fichier sur ton PC, il faut installer un logiciel serveur multimedia compatible DLNA sur ton PC.
moi j'avais installé orb et ca marche nickel aprés!!!
ou sinon wmp11 il faut cocher l'option partage de fichiers pareil pour nero.
busta83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2009 9:32
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message