Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème son pc

Message » 01 Sep 2012 17:27

Bonjour à tous, je vous contacte parce que j'ai de petits soucis.
Voilà j'ai un kit z-906 branché à mon pc en analogique. Jusqu'ici tout allait bien, mon panneau de configuration de la carte son intégrée était viahd réglé en 6 chanel.
Puis je me suis procuré un mkv en dts-hd 7.1, comme j'avais une chaine hi-fi dans le coin, je la branche à la prise grise de la cm, tout marche et est bien positionné pour via.
Mais en regardant les films, je me suis trouvé face à plusieurs interrogations. La première et qu'avec des films en 5.1, je réglais vls dans périphériques en 5.1, mais voilà, j'ai toujours du son qui sort de ma chaine hi-fi même quand je remets via hd en 6 channels, d'ou il sort ce son ???
Deuxième interrogations, je fais comment pour profiter au mieux de ma bande son en 7.1 sachant que 7.1 ne figure pas dans les périphériques de vlc ??
Voilà j'espère avoir été clair, et si vous pouviez m'éclairer ce serait bien, merci d'avance
lamasticot

Message » 04 Sep 2012 0:29

personne ?
lamasticot

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma