Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 131 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle carte son pour mon PCHIFI ? (No limit)

Message » 30 Déc 2007 18:11

Merci ,

J'essaye de vous suivre a tous, mais la pour le moment je tire la langue :-?

J'espère ne pas être trop a la 'ramasse' par ce que votre post est trés intérrésant :wink:
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 03 Jan 2008 0:26

Cat01 a écrit:Bonjour

En passant, j'ajoute un critère potentiellement discriminant contre les Lynxs : l'absence de rewire natif. (solution soft à ajouter possible toutefois si j'ai bien lu...)


alors lui a y'est y veut descendre lynx, lol, petit galopin va, enfin moi perso je fais que de l'ecoute stereo, je sais pas si je suis concerné par ce probleme surtout que je sais meme pas à quoi ça sert ni ce que ça veut dire :mdr:
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline

Message » 13 Fév 2008 0:19

Cat01 a écrit:Bonsoir !

ailef : :lol: :wink:
ps : ton myriad miam/ testé contre un cambridge 840a sur des jmr
alpacou : :lol:
sans moi pour le chichon :oops: la fatigue m'a suffit pour tout mer.der mes comparos ! :-?
J'ai effectivement fini en KS/32bits sous foobar & zoomplayer (via reclock).
J'ai aussi pris le temps de lancer des mesures de spectres via mon ecm 8000, pour connaitre la réponse in situ des Nils (+ sert de test de l'entrée mic de la ff400) : toujours instructif !
Tout cela pour dire que j'ai joué avec l'asio, le totalmix, console et ozone... et que j'ai REUSSI à appliquer une égalisation à la sortie de foobar ! (victoire perso, lol :lol: :oops: :wink: )
bon , ok, j'ai insisté jusqu'a 5h du mat...

Salut CAt 01
Comment branches-tu ton ECM8000 sur ta carte son ? sur mon PC portable j'ai qu'une entrée micro jack et l'ECM8000 avec son alim phantom ça ne marche pas.
Faut-il que je me fende d'une table de mixage pour faire des mesures ?
Merci !
PCHEVALIER
 
Messages: 318
Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:57
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message