Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DSplash et 57 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Questions sur carte Club 3D ZAP 2202

Message » 10 Oct 2006 17:38

Bonjour

J'ai vu la carte en objet sur matériel.net (carte tuner Hybride, analogique + TNT). Elle me parait d'un bon rapport qualité-prix, mais il y a deux trucs qui me chagrinent :

- matériel.net annonce que la carte fait de l'encodage hardware (pour l'analogique), mais le site de Club 3D n'en pipe mot !
- est-elle bien capable d'enregistrer et de restituer les pistes son Dolby, quand il y en a ?

Merci de toute info
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 12 Oct 2006 14:45

jpu017 a écrit:Bonjour

J'ai vu la carte en objet sur matériel.net (carte tuner Hybride, analogique + TNT). Elle me parait d'un bon rapport qualité-prix, mais il y a deux trucs qui me chagrinent :

- matériel.net annonce que la carte fait de l'encodage hardware (pour l'analogique), mais le site de Club 3D n'en pipe mot !
- est-elle bien capable d'enregistrer et de restituer les pistes son Dolby, quand il y en a ?

Merci de toute info


Désolé de me répondre à moi-mm, c'est juste pour relancer les contributions...
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 15 Oct 2006 8:45

jpu017 a écrit:Bonjour

J'ai vu la carte en objet sur matériel.net (carte tuner Hybride, analogique + TNT). Elle me parait d'un bon rapport qualité-prix, mais il y a deux trucs qui me chagrinent :

- matériel.net annonce que la carte fait de l'encodage hardware (pour l'analogique), mais le site de Club 3D n'en pipe mot !
- est-elle bien capable d'enregistrer et de restituer les pistes son Dolby, quand il y en a ?

Merci de toute info

se méfier des descriptifs chez matériel.net :evil:
ma 7900GTO est marquée "HDCP ready" alors qu'elle ne l'est pas :cry:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 16 Oct 2006 9:27

cricri49 a écrit:
jpu017 a écrit:Bonjour

J'ai vu la carte en objet sur matériel.net (carte tuner Hybride, analogique + TNT). Elle me parait d'un bon rapport qualité-prix, mais il y a deux trucs qui me chagrinent :

- matériel.net annonce que la carte fait de l'encodage hardware (pour l'analogique), mais le site de Club 3D n'en pipe mot !
- est-elle bien capable d'enregistrer et de restituer les pistes son Dolby, quand il y en a ?

Merci de toute info

se méfier des descriptifs chez matériel.net :evil:
ma 7900GTO est marquée "HDCP ready" alors qu'elle ne l'est pas :cry:


Merci bcp de ta réponse.
Entretemps, je leur ai posé les mm questions directement... Ils m'ont bien répondu sur la gestion du Dolby numérique (c'est non), mais pas sur l'encodage.
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message