Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

remote sur iphone: excellent (petit CR)

Message » 19 Oct 2009 18:57

j'ai un pc et un mac à la maison

en connectant au départ l'iphone sur Itunes sur l'ordi (imac) en entre un code à 4 chiffres generé par remote sur l'iphone
et l'appareil est reconnu

j'ai essayer d'identifier Remote sur Itunes installé un autre ordi (pc) , on peut changer de bibliotheque (donc d'ordi) et piloter simultanement plusieurs machines !

Bravo apple

il ne me reste plus qu'a acheter une borne Airport express pour alimenter ma chaine hifi
En effet j'ai un ampli compatible DLNa qui sait aller chercher des media audio sur le mac (via eyeconnect) ou sur le pc (via windows media connect)
mais le fait de changer le titre en lecture sur itunes sur le mac ne change pas le media lu sur mon ampli HC

l'ampli HC se sert indépendamment sur les ordi
donc si on veut piloter itunes avec nos iphone: borne AIRPORT express obligatoire ! (Raison n°1)

Ce que je vais essayer de faire maintenant: c'est extraire un cd de qualité le faire lire par mon ampli HC puis le reinjecter dans mon preampli HIFI (en Analogique ET en numerique via un DAC externe)
si ce n'est pas top: ce sera une raison supplementaire pour passer à l'airport Express (Raison n°2)

Mais cela dit je ne vois pas pourquoi une borne Apple Airport saurait mieux faire de la lecture qu'un ampli HC haut de gamme
d'ailleurs a priori (reste essai à faire) l'alim de mon ampli n'a rien a voir avec la petite alim de l'airport express apple...

A suivre
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message