Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Retour d'experience Asus S1-AT5NM10E & XBMC Live

Message » 05 Mai 2012 17:28

As tu bien ajouté le dispositif MCE -1039 ? C'est la version XBMC live que tu utilises ? :wtf:

Merci pour vos paramètres audio, je dois recevoir mon nouveau câble HDMI la semaine prochaine, j'ai hâte de tester tou ça
MonsieurToF
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Déc 2010 16:08
  • offline

Message » 05 Mai 2012 21:01

Pas sur que c'est la MCE 1039, mais ça ne fonctionne pas sous windows media center donc c'est pas xbmc et j'utilises la version d'xbmc éden 11 patche pour avoir le son DTS

j'ai refais mes réglages pour le son ci-joint une copie écran :

Image
altec
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:55
Localisation: Essonne 91
  • offline

Message » 05 Mai 2012 21:23

je viens de faire le test avec MCE 1039, le récepteur clignote rouge mais aucune action dans xbmc ou même windows media player :-(, par contre il marche nickel avec ma freebox
altec
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:55
Localisation: Essonne 91
  • offline

Message » 11 Mai 2012 13:12

Je viens de recevoir mon câble HDMI... pour m'apercevoir que c'était pas le câble qui faisait sauter l'image mais la puce upscall de mon ampli...
Bref, je viens de réessayer et ça fonctionne impec, il faut juste que je configure certaines touches (Notamment pour éviter que la ONE n'éteigne complètement le S1 car plus possible de l'allumer ensuite)
As tu bien suivi le tuto vidéo ?
MonsieurToF
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Déc 2010 16:08
  • offline

Sortie audio numérique

Message » 24 Mai 2012 17:30

Salut,

Après avoir lu ce post et d'autres sur ce matériel, j'ai craqué et me le suis aussi commandé. Globalement ça marche du toner. XBMC apporte une interface fluide, esthétique et conviviale. C'est autre chose que mon ancien TVIX de chez Divco.

Mon seul soucis et que je n'arrive pas à utiliser la sortie audio numérique. Il est branché en analogique pour le moment. Lorsque j'active la sorie audio numérique, je n'ai plus de son, ni sous windows, ni sous XBMC. J'ai essayé un câble optique mini-jack - optique mais il semble que ce soit plutôt une sortie SPDIF. J'ai donc commandé un câble RCA - minijack mono composite mais rien àa faire, ça ne fonctionne pas. Même en bricolant dans les pilotes.

Quelqu'un a il réussi ?
technotom
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mai 2012 17:08
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message