Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ripper un bluray : légal? comment? quel soft?

Message » 18 Jan 2011 20:15

14 réponses avant même d'avoir pu lire, vous auriez pu me faire un rapport quand même. Surtout haskil :mdr:
Le ripp d'un BD* est illégal; point barre (dadvsi en effet). Je ferme.

*qui ne peut pas se copier autrement qu'un bête copier/coller sous l'explorateur Windows après avoir installé un driver UDF 2.5
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Jan 2011 1:49

Dialhot a écrit:14 réponses avant même d'avoir pu lire, vous auriez pu me faire un rapport quand même. Surtout haskil :mdr:
Le ripp d'un BD* est illégal; point barre (dadvsi en effet). Je ferme.

*qui ne peut pas se copier autrement qu'un bête copier/coller sous l'explorateur Windows après avoir installé un driver UDF 2.5



J'ai répondu ce que je devais répondre. Et sans avoir à signaler : à moins de signaler et de faire fermer un nombre considérable de sujets... :mdr:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Jan 2011 1:53

Bah tu as juste donné un conseil sur la manière de faire. Pousse au crime ;).
Et je n'ai aucun problème à fermer des sujets. Le bouton de signalement sert à cela.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Jan 2011 11:33

Dialhot a écrit:Bah tu as juste donné un conseil sur la manière de faire. Pousse au crime ;).
Et je n'ai aucun problème à fermer des sujets. Le bouton de signalement sert à cela.


Si je n'ai pas signalé, c'est qu'en tant que modérateur juridique, j'ai estimé qu'il n'y avait pas encore lieu de le faire : et c'est mon job. :wink: Mais bon que nos amis le sachent :

Il est interdit de faire sauter les verrous anti copie mis le plus légalement du monde sur les DVD et les BD !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message