Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

RME BABYFACE + FOOBAR

Message » 04 Mar 2011 12:35

Bonjour à tous,

Je me présente :Je suis un mélomane, un peu geek sur les bords qui cherche à utiliser au mieux ses fichiers Flacs (Des 16/44,1 mais aussi et surtout des 24/96 de chez Qobuz).

Pour cela j'utilise soit un Imac et itunes , soit un portable sous xp + foobar2000+ pilotes asio .

Après avoir entendu le rendu d'une carte RME Babyface sur un ampli CLASSE, j'ai fait l'acquisition de cette super carte et là mes petits ennuis commencent :-?

Dans Foobar2000 je règle la sortie sur asio et ANA1/2 mais ensuite j'arrive sur une interface Totalmix fx complètement incompréhensible pour moi (Je suis médical de formation, pas ingé son ...), et ma carte reliée à mon ampli reste désespérément muette, la garce :evil:

Je serais très reconnaissant envers la bonne âme qui pourrait me donner un pas à pas afin de configurer cette interface ;
Vu le nombre de "Pointures" sur ce site , j'ai le moral !

Merci beaucoup par avance d'aider un débutant
jolemagnifique
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Mar 2011 11:33
  • offline

Message » 04 Mar 2011 12:40

jolemagnifique a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente :Je suis un mélomane, un peu geek sur les bords qui cherche à utiliser au mieux ses fichiers Flacs (Des 16/44,1 mais aussi et surtout des 24/96 de chez Qobuz).

Pour cela j'utilise soit un Imac et itunes , soit un portable sous xp + foobar2000+ pilotes asio .

Après avoir entendu le rendu d'une carte RME Babyface sur un ampli CLASSE, j'ai fait l'acquisition de cette super carte et là mes petits ennuis commencent :-?