Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

sav magma nul de nul

Message » 21 Déc 2009 20:44

:D salut
j'ai acheté mon archos 7 en aout 2009 chez magma à paris et il est tombé en panne fin octobre . Je l'ai rapporté le samedi 31 octobre et on est aujourd'hui le 21 decembre et toujours aucune nouvelle de mon appareil . Magma rejette la pierre sur archos qui traine des pieds . Je ne peux pas savoir si cela est vrai ou pas . Mais je commence à en avoir marre . C'est déjà la 8eme semaine qui commence , que j'ai laissé mon appareil , et avec les fetes qui arrivent cela fera 3 mois . Est ce que je peux exiger le remboursement de mon appareil ???? Aupres de magma ?? Mais ils jetteront la responsabilité sur archos . Avez vous une adresse email où je peux contacter archos ??? Par tel j'ai vu que c'est 0,34€ la mn , à peine arnaqueurs eux aussi ...... :evil:
Merci d'avance de vos reponses .
@+
arlequin2k3
 
Messages: 95
Inscription: 06 Mar 2005 15:41
  • offline

Message » 28 Déc 2009 13:07

viewtopic.php?f=1053&t=29923020

tout est dit

4 mois de galère et de menaces pour récupérer ma platine
denonjohn
 
Messages: 8030
Inscription: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline



Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message