Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Silverstone LC17 + imon inside

Message » 04 Sep 2005 2:34

ultimaraziel a écrit:Je l'ai pas encore recu, mais des que je l'ai je te tiens au courant.

@ +

Clement.


ok ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 06 Sep 2005 0:57

J'avais envoye un mail (en anglais) au magasin pour leur demander la confirmation du paiment (j'etais pas sur vu que je parle pas un mot d'allemand ;) ) et ils viennent de me repondre que le paiment etait OK et qu'ils m'enverraient le produit des qu'ils le recevraient c'est a dire le 30 septembre :o

Si j'avais pas envoye de mail ils m'auraient laisser attendre comme ca sans rien dire.

Du coup je leur ai demande d'annuler la commande et j'ai trouve un magasin qui m'a confirme avoir le produit en stock et dont le delai n'est que de 4 jours ici.
Le prix reste le meme, le boitier est plus cher mais les frais de ports sont moindres ce qui compense.

@ +
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 13 Sep 2005 0:00

Pour que walhdo s'imagine pas que je l'ai oublie, c'est tout simplement que j'ai pas encore recu le boitier, une sombre histoire de virement international qui a mal tourne.
Bref le boitier est partit aujourd'hui ouf, je vous tiens au courant des que j'ai recu la bete et j'ai hate c'est peu de le dire. :D

@ +
Clement
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 15 Sep 2005 3:07

ca y est je l'ai !!!!!!!! Alors y'a pas a dire il est beau, meme tres beau, je ferais bien des photos mais l'apn est en vacance ;)

Alors plusieurs trucs deja c'est une plaie, mais une vraie plaie a monter si on lit pas la notice comme moi :D en fait y'a un sens de montage particulier pour que toutes les pieces rentrent et faut pas tout faire a l'envers, ensuite la notice est tres mal faite pour le branchement des cables, je pense d'ailleurs n'avoir pas bien branche les cables pour les boutons play etc ... en facade mais bon j'arrangerais ca plus tard.

Les ventilos sont ni bruyants ni silencieux, en meme temps j'avoue etre tres peu difficile en matiere de bruit pour mon PCHC j'ai un zalman sous volte pour le CPU, les deux 80mm fournis (monitorables) et une alimentation zalman, disons que c'est moyen.

Apres pour le confort d'utilisation je suis comble, quel regal de pouvoir allumer le PC en appuyant sur une touche de la telecommande, l'afficheur est tres lisible, on accede a ses fonctions via la molette en facade qui sert aussi pour le volume. Le drivers imon pour la telecommande est tres pratique il marche a partir de raccourci si bien que je pense finalement ne pas me servir de girder.
Le gestionnaire de media imon est par contre pour moi anecdotique compare a meedio.

Ah j'allais oublier pour la question des ventilateurs en facade, on peut placer deux ventilateurs en facade, deux 80 ou deux 92, il n'ya pas d'adaptateurs, seulement les trous de vis differents pour l'un ou l'autre pas plus.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas.

@ +
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 06 Déc 2005 14:41

Bonjour,

Alors fini de monter ce PCHC? :D
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Déc 2005 16:17

Ouep, au niveau materiel tout marche bien, niveau logiciel il me reste des trucs à régler au niveau de meedio notament pour que le lec affiche les infos des medias (faut que je comprenne comment marche jaLCD) mais je pense peaufiner tout ça une fois reçu mon prochain achat, une harmony 525 :D

@ +

Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message