Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Solution plus pratique pour popcorn c200

Message » 17 Déc 2009 3:34

Bonjour, je me permet de poster en dehors du thread existant...

je n'ai pas trop le courage de tout lire mais pour ma part, et après qques essais, il me semble que la meilleure solution pour
transférer des fichiers sur le hd 2,5 interne n'est pas de passer par ftp ou via l'explorateur (nfs samba )

Pour ma part j'ai activé les samba nfs et ftp.

Pour le transfert j'utilise par la suite Teracopy pro et je gagne au bas mot 30 à 50 % de vitesse par rapport aux autres solutions..

J'utilise déjà teracopy pour passer des fichiers vers mon nas en réseau gigabit et c'est aussi rapide qu'un dock en esata.
Dans le cas du popcorn ç'est moins marqué mais bien plus perfomant... je suppose que le gigabit n'est toujours pas actif


Voilà, j'espère que cela va aider certains d'entre vous

Sur ce c'est l'heure d'aller dormir ;-)
sundreamer
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Juin 2008 15:26
  • offline

Message » 10 Jan 2010 9:37

Salut,

j'ai l'impression que tu pourrai m'aider...
Voila j'aimerai acheter un POP CORN C200... J'ai plusieurs DD plein de film. Si j'ai bien compris un bonne solution est d'avoir un NAS connecté au POP CORN... Le seul pbm c'est que le prix des NAS est un peu élevé pour moi...
Si je ne met pas de lecteur Bluray dans le POP, il est assez facile de changer de DD grace la baie en facade, c'est vrai ?

Sinon existe t il une solution pour relier plusieurs DD a mon C200 ?

merci d'avance...
kayos
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Déc 2009 15:36
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message