Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Soucis lecture dernieres bandes annonces apples .MOV

Message » 11 Juin 2009 9:41

Salut à tous !

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je galère avec les dernières bandes annonces HD récupérées sur le site d'apple. Je m'explique. Sur mon media center (7MC ou VMC ça fait pareil) j'ai un dossier de bandes annonces HD ou je met régulièrement les nouveautés qui paraissent sur le site d'apple, comme ça avant une séance film quelques bandes annonces en HD ça met bien dans l'ambiance :D Bref sur toutes les dernières bandes annonces j'ai un problème de synchro son/vidéo. Pour les lire jusquà maintenant j'utilisais Quicktime Alternative qui installe les codecs et permet de les lire en passant par le soft que l'on veut. Or avec les dernières BA sur n'importe quels soft le son et la vidéo ne sont pas synchro (c'est très flagrant avec celle de Toy Story 3) J'ai essayé avec le vrai quicktime (la dernière version) et là en passant par le soft d'apple ça marche nickel :evil:
En bricolant un peu avec ffdshow et mpc j'ai réussi à trouver quelques info et il semblerait que cela viennent de l'encodage son qui à changeé... seulement je ne suis pas un expert ...
J'en appelle donc à tout les Maitres et Dieux des codecs qui sévissent en cette humble place ! Si on pouvait m'aider à comprendre ce qui à changé avec les anciennes BA et surtout qu'elle solution pour que ce la marche sur n'importe quels soft donc quels codec installer ???
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 16 Juin 2009 13:03

Bon après moult test... j'ai toujours pas trouvé... est ce qu'il y en a qui ont testé ces bandes annonces ? arrivez vous à les lire ?
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message