Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grhum33 et 131 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Technotrend S2-3200 HDTV-S2

Message » 21 Sep 2006 10:25

Je crois avoir vu passer que les premiers tests sur Prosieben sont pas top, des saccades inexplicables sans rappport avec la charge CPU.

La question que je me pose maintenant est pourquoi acheter une carte DVB de ce type, sauf si l'on pratique la langue allemande?

Il y aurait toutefois une lueur d'espoir:

Dans la section HD à propos du test d'un démo HD, il est dit que la PowerCAM pourraît être compatible avec la carte d'abonnement Canal HD.

Normalement, la loi oblige les fournisseurs à ne pas lier un abonnement à la location d'un démo propriétaire.

Tentant n'est-il pas???

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Sep 2006 12:55

bendx a écrit:C'est enfin dispo! :mdr:

Les premiers modeles sont sortis mi-aout, ça commence petit à petit à se décanter niveau livraisons...

ou ça? :o
pas chez DVBshop en tout cas :cry:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 21 Sep 2006 15:12

cricri49 a écrit:
bendx a écrit:C'est enfin dispo! :mdr:

Les premiers modeles sont sortis mi-aout, ça commence petit à petit à se décanter niveau livraisons...

ou ça? :o
pas chez DVBshop en tout cas :cry:


Chez DVBSHOP, leurs réceptions partent dans la journée sur ce produit. :wink:

Sinon on en trouve au moins chez un revendeur, mais ce serait me faire de la pub que dire oû.
Disons qu'en tapant "s2 3200" sur google, on trouve sans problème... :oops:
bendx
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:45
  • offline

Message » 22 Nov 2006 16:52

Avez vous du nouveau sur cette carte ? :roll: :roll:
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 22 Nov 2006 23:29

guigui82 a écrit:Avez vous du nouveau sur cette carte ? :roll: :roll:

toujours indisponible chez DVBshop, mais si tu surveilles bien tu en vois de temps en temps, surtout en version CI (154,90€)
comme dit Bendx, elle partent dans la journée

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 20 Oct 2009 13:54

Bonjour je vais me lancer dans l'acquisition de ce type de carte. L'objectif est de lire et d'enregistrer en HD les émission de canalsat. J'ai l'option HD et multi, donc 2 cartes 2 recepteurs dual-s 2 paraboles (2 têtes).

Il me faut impérativement pouvoir acceder au module CI (c'est comme ça que ça s'appelle il me semble?) en façade. L'ex FloppyDTV offrait cette possibilité.

Mes questions sont vairées et Trifon (au passage merci) m'a déjà bien renseigné en MP:

http://www.dvbshop.net/product_info.php ... iewer.html je ne parle pas l'anglais est ce qu'avec ce produit je pourrai enregistré et regarder les émissions HD de canalsat?

Avec S2-3200 quel type de module CI dois je utiliser pour pouvoir avoir le changement de carte en façade? Est ce que la carte est livrée avec le module CI? Ou peut-on trouver un moudle CI astroncrypt derniére génération?

Merci pour vos réponses
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Oct 2009 20:29

Ben dis donc, ce topic était enterré depuis bientot 3 ans :o
Je ne connais pas du tout le produit cité; c'est un module USB et j'ai toujours utilisé des modules PCI (Hauppauge Nova puis Technotrend S2-3200)
Pour le Common Interface il y en un adapté à la S2-3200; il faut l'acheter en plus; c'est pourquoi la carte PCI Digital Everywhere a assez la côte en ce moment: elle est livrée avec le CI intégré (il est malheureusement inséparable de la carte elle-même et se retrouve donc derrière le PC)
Pour le module CAM a insérer dans le CI, j'ai 2 modules: Astoncrypt et Powercam qui fonctionnent tous les deux trés bien avec ma carte d'abonnement Canal+
Avec ce genre de produit, on peut bien sûr enregistrer en clair toutes les émissions HD de Canal+

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 20 Oct 2009 23:08

Attention : si tu utilises DVBVIEWER pas de soucis avec cette carte.
par contre elle ne marche pas avec le media center de vista ou Seven.
Sans oublier que la boite ferme boutique :-? . Donc pour avoir de futurs drivers à jour, danger :roll:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:19

ZERS a écrit:Attention : si tu utilises DVBVIEWER pas de soucis avec cette carte.
par contre elle ne marche pas avec le media center de vista ou Seven.
Sans oublier que la boite ferme boutique :-? . Donc pour avoir de futurs drivers à jour, danger :roll:

aucune carte satellite ne marche avec le media center de Vista, il n'est pas prévu pour (sauf à bidouiller en installant une sort d'émulateur qui fait passer les chaines satellite pour des chaines TNT, èmulateur qui marche plus ou moins bien; autant installer DVBviewer)
avec Seven le support du satellite n'est pas encore au point avec la RC, espérons qu'avec la version finale ça s'arrange ...
C'est vrai que l'avenir de Technotrend est incertain mais celui de Digital Everywhere aussi :( ; aujourd'hui c'est l'avenir même des cartes DVB sat qui est incertain

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 21 Oct 2009 16:59

Alors quoi faire? se jetter sur les derniéres comme un mort de faim au risque de ne plus pouvoir les faire évoluer dans 2ans trois ans? ou ne rien faire et se laisser piller par canalsat...
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Oct 2009 18:54

cricri49 a écrit:
ZERS a écrit:Attention : si tu utilises DVBVIEWER pas de soucis avec cette carte.
par contre elle ne marche pas avec le media center de vista ou Seven.
Sans oublier que la boite ferme boutique :-? . Donc pour avoir de futurs drivers à jour, danger :roll:

aucune carte satellite ne marche avec le media center de Vista, il n'est pas prévu pour (sauf à bidouiller en installant une sort d'émulateur qui fait passer les chaines satellite pour des chaines TNT, èmulateur qui marche plus ou moins bien; autant installer DVBviewer)
avec Seven le support du satellite n'est pas encore au point avec la RC, espérons qu'avec la version finale ça s'arrange ...
C'est vrai que l'avenir de Technotrend est incertain mais celui de Digital Everywhere aussi :( ; aujourd'hui c'est l'avenir même des cartes DVB sat qui est incertain


Bjr,

c'est faux. Avec le pack TV 2008 les cartes DVB-S sont reconnues en natif. Les digitaleverywhere marchent parfaitement du reste

Ainsi que sur 7MC :wink:

A+
Dernière édition par ZERS le 21 Oct 2009 18:56, édité 1 fois.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 21 Oct 2009 18:56

ultra150 a écrit:Alors quoi faire? se jetter sur les derniéres comme un mort de faim au risque de ne plus pouvoir les faire évoluer dans 2ans trois ans? ou ne rien faire et se laisser piller par canalsat...

Tu achètes DVBVIEWER et là ca marche très bien.

C'est moins intégré qu'un media center type microsoft, mais ca marche.

A+
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 21 Oct 2009 19:02

et quelle carte? la technotrend moribonde?
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Oct 2009 18:53

ZERS a écrit:
cricri49 a écrit:
ZERS a écrit:Attention : si tu utilises DVBVIEWER pas de soucis avec cette carte.
par contre elle ne marche pas avec le media center de vista ou Seven.
Sans oublier que la boite ferme boutique :-? . Donc pour avoir de futurs drivers à jour, danger :roll:

aucune carte satellite ne marche avec le media center de Vista, il n'est pas prévu pour (sauf à bidouiller en installant une sort d'émulateur qui fait passer les chaines satellite pour des chaines TNT, èmulateur qui marche plus ou moins bien; autant installer DVBviewer)
avec Seven le support du satellite n'est pas encore au point avec la RC, espérons qu'avec la version finale ça s'arrange ...
C'est vrai que l'avenir de Technotrend est incertain mais celui de Digital Everywhere aussi :( ; aujourd'hui c'est l'avenir même des cartes DVB sat qui est incertain


Bjr,

c'est faux. Avec le pack TV 2008 les cartes DVB-S sont reconnues en natif. Les digitaleverywhere marchent parfaitement du reste

Ainsi que sur 7MC :wink:

A+

oui, avec le pack TV 2008, et quelques petites bidouilles en plus ... (pour le support de la HD, le son en DD+, etc)
c'est pas ce que j'appelle intégré
c'est vrai que la Digital Everywhere fonctionne couçi-couça avec MCE mais pas la S2-3200

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 22 Oct 2009 20:03

Alors je repose ma question quelle carte? les deux au top sont dans des sté qui ferment une par une!!! dbvierwer ou pas il n'en reste pas moins que l'on s'oriente vers seven qui à l'air d'être au top pour les PCHC et que les drivers de ces deux cartes n'évolueront pas...
Si on en était au windows XP pack 1 je ne me poserai pas la question
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message