Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

telecommande gyration

Message » 31 Aoû 2010 14:18

ANGELILO a écrit:il faut absolument que je puise aussi controlé mon préampli UGS en IR c sa le blème ! :( de plus j'ai deja l'Iphone et je trouve pas ca top !!

rien ne vaut une bonne telco pour la hifi :wink:


avec ton iphone et ça : http://thinkflood.com/products/redeye-mini/ ça doit être tout bon non?

pour info j'ai la gyration 3101 mais j'en suis pas hyper satisfait!
pour le PC elle marche super mais comme telco universelle je trouve pas mon bonheur :
1- elle ne permet pas de programmé assez de bouton
2- elle se déprogramme régulièrement (j'ai un petit qui adore toucher à la télécommande alors peut être que c'est la cause de mes déprogrammation mais j'en suis pas sur (aucun possesseur de cette télécommande n'a eu ce pb?)
3 - je n'ai trouvé aucun moyen de programmé le volume de mon ampli onkyo (et d'après ce que j'ai lu c'est la même chose pour bp d'aures amplis). Impossible de lui faire apprendre cette fonction via la télécommande d'origine de l'ampli.

Bref la telecommande vraiment universelle n'est pas encore née .... ou alors elle se cache.
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:22

Ce qui est intéréssant dans la giration, c'est aussi sa fonction primaire de souris giroscopique. Les appli pour iphone, ipod ou tout simplement pour les portables téléphoniques qui passent par le bluetooth ou le WiFi ne permettent pas de remplacer la souris.
Je pense qu'on doit pouvoir programmer la 4100 pour qu'elle recupere sur son ecran les fonctionalités de base permettant de driver foobar, et/ou utiliser avec elle un des nombreux plug de remote sur foobar.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:25

.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:32

La Reinette a écrit:
ANGELILO a écrit:il faut absolument que je puise aussi controlé mon préampli UGS en IR c sa le blème ! :( de plus j'ai deja l'Iphone et je trouve pas ca top !!

rien ne vaut une bonne telco pour la hifi :wink:


avec ton iphone et ça : http://thinkflood.com/products/redeye-mini/ ça doit être tout bon non?

pour info j'ai la gyration 3101 mais j'en suis pas hyper satisfait!
pour le PC elle marche super mais comme telco universelle je trouve pas mon bonheur :
1- elle ne permet pas de programmé assez de bouton
2- elle se déprogramme régulièrement (j'ai un petit qui adore toucher à la télécommande alors peut être que c'est la cause de mes déprogrammation mais j'en suis pas sur (aucun possesseur de cette télécommande n'a eu ce pb?)
3 - je n'ai trouvé aucun moyen de programmé le volume de mon ampli onkyo (et d'après ce que j'ai lu c'est la même chose pour bp d'aures amplis). Impossible de lui faire apprendre cette fonction via la télécommande d'origine de l'ampli.

Bref la telecommande vraiment universelle n'est pas encore née .... ou alors elle se cache.


merki pour le lien :wink: pas sur que sa marche vraiment bien ! :roll: j'ai l'impression que la meilleur solution c sa

http://www.erenumerique.fr/telecommande ... 990-1.html

normalement on peux programmé des touche du volume en IR sans repasser sur une autre activité avec la Gyration 3101 ???
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:52

ANGELILO a écrit:
normalement on peux programmé des touche du volume en IR sans repasser sur une autre activité avec la Gyration 3101 ???


Oui mais pas en mode PC (qui fonctionne en RF).
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:54

ANGELILO a écrit:
La Reinette a écrit:
ANGELILO a écrit:il faut absolument que je puise aussi controlé mon préampli UGS en IR c sa le blème ! :( de plus j'ai deja l'Iphone et je trouve pas ca top !!

rien ne vaut une bonne telco pour la hifi :wink:


avec ton iphone et ça : http://thinkflood.com/products/redeye-mini/ ça doit être tout bon non?

pour info j'ai la gyration 3101 mais j'en suis pas hyper satisfait!
pour le PC elle marche super mais comme telco universelle je trouve pas mon bonheur :
1- elle ne permet pas de programmé assez de bouton
2- elle se déprogramme régulièrement (j'ai un petit qui adore toucher à la télécommande alors peut être que c'est la cause de mes déprogrammation mais j'en suis pas sur (aucun possesseur de cette télécommande n'a eu ce pb?)
3 - je n'ai trouvé aucun moyen de programmé le volume de mon ampli onkyo (et d'après ce que j'ai lu c'est la même chose pour bp d'aures amplis). Impossible de lui faire apprendre cette fonction via la télécommande d'origine de l'ampli.

Bref la telecommande vraiment universelle n'est pas encore née .... ou alors elle se cache.


merki pour le lien :wink: pas sur que sa marche vraiment bien ! :roll: j'ai l'impression que la meilleur solution c sa

http://www.erenumerique.fr/telecommande ... 990-1.html



Non y a mieux : http://www.erenumerique.fr/gear_4_unity_l_iphone_commande_le_salon-art-2705-1.html
et on en parle ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1325&t=29942215&start=165

Sinon, les possesseurs de gyration n'ont pas les mêmes problèmes que moi?????
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:55

ANGELILO a écrit: ya une possibilité de programmé d'autre touches sur l'activié PC pour le volume de mon préampli ??? :(

Angelilo :wink:


Non car le mode PC est en RF pour toutes les touches.
Dernière édition par fabien_m2002 le 31 Aoû 2010 14:58, édité 2 fois.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:56

fabien_m2002 a écrit:
ANGELILO a écrit:
normalement on peux programmé des touche du volume en IR sans repasser sur une autre activité avec la Gyration 3101 ???


Oui mais pas en mode PC (qui fonctionne en RF).


ah ok ! :( merci donc il faut absolument repasser dans une autre activité :oops: c'est genant ???

merci beaucoup pour les infos :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:59

ANGELILO a écrit:
fabien_m2002 a écrit:
ANGELILO a écrit:
ah ok ! :( merci donc il faut absolument repasser dans une autre activité :oops: c'est gênant ???



Non c'est pas gênant du tout! il suffit d'appuyer sur une touche et tu te retrouve dans le mode telecommande des appareils TV HiFI ....
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 15:00

Tu fais comme moi tu changes d'activité pour controler le volume de ton preampli ou alors tu joues sur le volume de Windows depuis l'activité PC.
Pour info, j'utilise les activités TV (allumage et volume), PC et AUX (allumage et volume de mon ampli). On s'y fait surtout qu'on fait pas souvent l'aller-retour entre les activités.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 15:12

ok merci les gars :wink: ou peut on le trouver a bon prix ??? :P
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 15:19

ANGELILO a écrit:j'ai l'impression que la meilleur solution c sa

http://www.erenumerique.fr/telecommande ... 990-1.html


Hello, tu as vu ma réponse en début de page 9 ? 18.5 € pour un module "Soundgraph"
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 15:46

tu parle du VERIS Multimedia Station Basic ?
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 16:12

Vi ! puisque c'est la même chose que l'imon inside mais vendu moins cher et interfaçable avec une télécommande logitech Harmony qui permettra de "tout" commander. En plus pour l'instal, suffit de deux trous dans le boitier ce qui reste assez discret.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 16:14

pas envie de faire des trous dans mon boitier moi ! :mdr:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message