Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Utiliser la Asus Xonar Deluxe en préampli...

Message » 29 Jan 2011 4:08

Bonsoir tout le monde!

Est il possible d'utiliser la Xonar Deluxe en tant que décodeur + preampli ?
En fait j'aimerais peut être m'acheter l'Oppo BDP 93 et pouvoir le relier à la carte son grace à l'HDMI pour que celle ci puisse décoder la partie audio. Je relierais ensuite les sorties analogiques de la carte vers mon ampli car il n'est malheureusement pas équipé d'HDMI.

Si quelqu'un avait déjà tenté l'experience.

Merci d'avance.
mikangel

Annonce

Message par Google » 29 Jan 2011 4:08

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Jan 2011 16:22

Pourquoi acheter une platine blu ray de salon? Il faut acheter un lecteur blu ray interne de pc ce n'est pas cher est meilleur grace aux traitements du pc.
ufrapsboy

Message » 31 Jan 2011 16:24

Pourquoi acheter une platine blu ray de salon? Il faut acheter un lecteur blu ray interne de pc ce n'est pas cher est meilleur grace aux traitements du pc.
ufrapsboy

Message » 31 Jan 2011 17:43

En fait j'ai déjà un lecteur BR dans mon PC mais je trouve que la lecture d'un film blu ray reste assez fastidieuse. Pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est de ripper le blu ray et de le lire directement du disque dur.
Par contre, effectivement, la qualité de l'image est vraiment extraordinaire avec MPC HC + ffdshow.
mikangel

Message » 31 Jan 2011 18:26

Tu ne peut pas récupérer le flux audio externe et le décoder avec l'Asus, seulement le contraire.

La configuration dans mon profil

Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: SAMSUNG 65Q9F (en calibration...)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Fév 2011 20:14

mikangel a écrit:En fait j'ai déjà un lecteur BR dans mon PC mais je trouve que la lecture d'un film blu ray reste assez fastidieuse. Pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est de ripper le blu ray et de le lire directement du disque dur.
Par contre, effectivement, la qualité de l'image est vraiment extraordinaire avec MPC HC + ffdshow.

Essaye avec THT3 du site Asus, certe c'est moins beau que MPC-HC :wink:

La configuration dans mon profil

Ecran: 3m 2.35 transonore Reference 4K+WB / VP: HC6000 / Préamp: Nakamichi 7.1 / Amplis: Yamaha 2*P2500S-P5000S-P7000S/ Source: PCHC
/ Egaliseur: Behringer DCX2496 / Enceintes: 7 GKF Eva-Sat avec surrounds doublées/ Caissons: 2*JBL 4645C
kbil69
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message