Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

vos avis sur l'ipod d APPLE

Message » 30 Jan 2007 22:28

Pat971 a écrit:Je n'utilise pas l'iPod pour écouter chez moi (iTunes+Airport express), mais pour régler les problèmes décrits plus haut (volume et dynamique), faites un reset de l'iPod et désactivez l'égaliseur de volume.
Après il est certain qu'un AAC 128 ne sera jamais à la hauteur d'un CD...


Non c'est clair, mais j'ai aussi essayer en lossless apple et en wav, la différence était encore là par rapport à une lecture cd ... et pourtant j'ai fait les écoutes sur mon lecteur DVD :o

Bref je l'ai vendu et je garde ce qui pour moi sonne le mieux :wink: j'avais pas envie d'un retour en arrière.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Jan 2007 15:07

ALLELUIA !

je n'avais pas eu le temps d'essayer avant :oops:
j'ai enfin réussit à effacer des morceaux d'itunes et les transférer sur l'ipod sans effacer ceux déjà présents sur l'ipod!

(bien que digne de moi même, j'ai foiré mon premier essai... 30 GO de morceaux effacés de l'ipod :roll: 8) :lol: )

merci à tous et à bigwig en particulier :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mar 2007 11:36

Hello possesseurs d'Ipod,

Arcam vient de sortir un dock "audiophile" avec sortie RCA qui selon eux donne le meilleur son possible lorsque branché sur une chaine hifi ...

Arf j'ai peutetre revendu mon ipod trop vite :-?

Image
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Mar 2007 11:43

Arcam vient de sortir un dock "audiophile" avec sortie RCA qui selon eux donne le meilleur son possible lorsque branché sur une chaine hifi ...

De l'audiophilie à partir de MP3, j'ai des doutes... :roll:
Et enfin, l'arguement "il a des sorties RCA", ben c'est normal, non? :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2007 14:15

ui, mais dorées les RCA :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mar 2007 23:50

fafa.dudu a écrit:
Arcam vient de sortir un dock "audiophile" avec sortie RCA qui selon eux donne le meilleur son possible lorsque branché sur une chaine hifi ...

De l'audiophilie à partir de MP3, j'ai des doutes... :roll:
Et enfin, l'arguement "il a des sorties RCA", ben c'est normal, non? :lol:


Apparemment il est équipé d'un préampli ... et dans la version 80 Gb l'ipod a assez de place pour mettre les cd non compressés donc faut voir ...
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mar 2007 0:34

Apparemment il est équipé d'un préampli ...
pourquoi faire??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Mar 2007 10:10

fafa.dudu a écrit:
Apparemment il est équipé d'un préampli ...
pourquoi faire??? :o


Bonjour,

Ci-dessous vous trouverez les spécificités du dock Arcam. Le preamp sert peutetre à relever le niveau ...

The best sound quality from any iPod dock - use with Solo or with manual iPod control on any decent Hi-fi
- Uses the iPods line-out connector, bypassing the headphone amp to achieve best quality
- Built-in audio pre-amp with high performance op-amps and low noise double regulated power supplies
- Highest quality line-level audio with buffered RCA phono audio outputs enabling audiophile cables to be used
- Massive die-cast anti-vibration base that uses Apple universal dock inserts supplied with all new iPods
- Full iPod remote control using the Solo or Solo Movie's handset remote - no extra handset needed
- Displays iPod music info on Solo or Solo Movie scrolling dot-matrix front-panel display
- Won't kill the iPod battery - charges the iPod, but charging can be turned off to cycle the iPod batteries
- S-Video and Composite outputs to television or screen (for Video iPod) to show photos or movies
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mar 2007 10:18

y a t il des nouvelles d un eventuel Ipod Video nouvelle generation? tout le monde ne parle que de l iphone mais pour ceux qui ne sont pas interresses par la fonction telephone ce nouveau produit n est pas aussi attractif que ca
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 04 Avr 2007 19:35

wen a écrit:Hello possesseurs d'Ipod,

Arcam vient de sortir un dock "audiophile" avec sortie RCA qui selon eux donne le meilleur son possible lorsque branché sur une chaine hifi ...

Arf j'ai peutetre revendu mon ipod trop vite :-?

Image


HEllo

N'oubliez pas non plus la dock audiophile a sortie tubes de chez Advance Acoustic.
Qui plus est, c'est une marque francais au RQP imbattable

Cordialement
Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Avr 2007 22:59

Salut

J'ai un iPod Nano depuis le premier jour de sa sortie (septembre 2005) et je commence à constater que la batterie ne tient plus trop le coup. Il se décharge tout seul si je le laisse quelques jours inutilisé et l'utonomie n'est plus ce que c'etait.

A part cela, il est toujours aussi génial (j'en ai offert depuis à toute la famille). :wink:
J'attend le modèle à 20 Go dans le même encombrement...
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 04 Avr 2007 23:02

fafa.dudu a écrit:
Arcam vient de sortir un dock "audiophile" avec sortie RCA qui selon eux donne le meilleur son possible lorsque branché sur une chaine hifi ...

De l'audiophilie à partir de MP3, j'ai des doutes... :roll:
Et enfin, l'arguement "il a des sorties RCA", ben c'est normal, non? :lol:


encodé au format apple, tu serais très surpris ;)


ps : tu peux y mettre du wav aussi si tu veux
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 04 Avr 2007 23:49

shadows a écrit:(j'en ai offert depuis à toute la famille). :wink:


Mon frère ! Comme je te retrouve Image

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Avr 2007 11:05

Maxwell Sheffield a écrit:
shadows a écrit:(j'en ai offert depuis à toute la famille). :wink:


Mon frère ! Comme je te retrouve Image

   Image  Max, adorable membre des    Image

Et ta soeur ? :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Avr 2007 11:49

Winchestermann a écrit:Et ta soeur ? :lol:


Elle pisse bleu... T'as rien à teindre ? :mdr:



   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message