Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

WD HD TV LIVE et videoprojecteur Benq W100

Message » 01 Sep 2010 21:34

Bonsoir,

j'ai acheté un WD HD TV LIVE.
Mon videoprojecteur benq W100 gére la résolution jusqu'à 1080I. jusqu'à aujourd'hui j'avais un lecteur DVD branché en HDMI et qui upscalait jusqu'a 1080i => le videoprojecteur affichait RESOLUTION 1080i comme résolution d'entrée.


Aujourd'hui, avec le WD HD TV, quelque soit la résolution que je règle dans le boitier (même 1080p que mon videopro ne gère pas) la résolution d'entrée affichée par le videoprojecteur est de 480p. Cependant, cela ne m'empeche pas de regarder un film encoder en 720p par exemple.

Sachant que je ne peux pas choisir la résolution au niveau du videoprojecteur (il détecte la source seul). A votre avis quel est le problème? Suis-je bien en 720p lorsque je regarde un film en 720p malgré l'affichage "résolution d'entrée" en 480p sur le videoprojecteur?

merci de vos idées sur le sujet

Presidents
Presidents69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2010 21:28
  • offline

Message » 05 Sep 2010 10:18

si ça peut intéresser du monde.

J'ai testé le WD HD TV sur une TV HD, aucun soucis.
J'ai testé mon videoproj avec un popcorn A200 => aucun soucis le videoprojecteur "voit" le 1080i.

En gros => incompatibilité entre le wd hd tv live et mon benq 100.....

pour quelle raison? franchement là aucune...
Presidents69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2010 21:28
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message