Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

GALAXY S3 MINI

Message » 17 Avr 2013 10:57

Bonjour
je viens d'acquérir ce smartphone et j'ai un gros problème existentiel :wink: :mdr: comment attribuer une sonnerie différente à chaque contact?

Merci :oops: :oops:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 18 Avr 2013 9:44

personne?? :cry: :hein:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 20 Avr 2013 21:11

bon et bien pas sur que ça intéresse beaucoup de monde mais j'ai trouvé comment faire... il faut juste enregistrer les contacts sur le téléphone et pas sur la carte sim...
merci quand même :hein:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 21 Avr 2013 16:19

Bonjour,

Ayant acheté ce Samsung pour l'anniversaire de ma femme il y a un peu plus d'un mois, je viens seulement de prendre connaissance de tes question et...réponse. :wink:

En conséquence, merci à toi d'avoir trouvé la solution qui pourra toujours servir aux futurs utilisateurs et utilisatrices du S3 Mini et de l'avoir indiquée.

D'autant que la solution doit très probablement être identique pour tous les autres Samsung ?

Seulement pour eux, puisque mon Sony Xperia ne fonctionne apparemment pas selon le même principe.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message