Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 09 Nov 2010 23:43

...... Une Censure imbécile induit une autocensure idiote .....
Dernière édition par roler06 le 19 Fév 2011 3:17, édité 3 fois.
roler06
 
Messages: 491
Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
  • offline

Message » 10 Nov 2010 0:44

ce jeune topic prend de l'ampleur, d'ailleurs depuis la création de ce topic, le topic "ipad the telecommande" est délaissé lol

comme quoi irule intéresse beaucoup de monde

je trouve d'ailleurs que le prix du logiciel n'est pas exagérer, et apparement il est bien suivi par son concepteur
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 10 Nov 2010 1:07

je viens de rajouter pas mal de boutons .
si vous avez des besoins c'est le moment , photoshop fume... :lol:

mis à jour boutons 11/11/10
je dois séparer les boutons sinon le fichier est trop gros.
Fichiers joints
boutons commandes.rar
(2.14 Mio) Téléchargé 357 fois
boutons tv noir.rar
(823.11 Kio) Téléchargé 288 fois
Dernière édition par ajm09 le 11 Nov 2010 1:03, édité 2 fois.
ajm09
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02
Localisation: mirepoix
  • offline

Message » 10 Nov 2010 1:35

...... Une Censure imbécile induit une autocensure idiote .....
Dernière édition par roler06 le 19 Fév 2011 3:17, édité 2 fois.
roler06
 
Messages: 491
Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
  • offline

Message » 10 Nov 2010 1:40

ajm09 a écrit:je viens de rajouter pas mal de boutons .
si vous avez des besoins c'est le moment , photoshop fume... :lol:



un ENORME merci à toi, les boutons sont superbes... 8)

si y'a moyen d'abuser un peu... :oops: ...j'en veux bien un (ON et OFF) avec le logo Médiamétrie...

après en terme de proposition:

y'a tout ce qui est activités: regarder un film, regarder la TV, écouter de la musique,...

et puis différentes chaînes du Sat:
la mosaique canalsat, canal+ a la demande,canal+ Sport
et bien d'autres chaînes plus ou moins connues (télé maison, Jimmy, Téva, Paris 1ère,...)
ainsi que des logos de chaînes enfants (Piwi, Playhouse disney,..)

et enfin si tu as le courage, ajouter les différentes sources (TV, Ampli,..) et marques déjà faites sur les boutons ON/OFF, sur les boutons rectangulaires sources qui pourraient servir pour une interface iPod/iPhone...

non non ne me remercie pas de te donner autant d'occupation... :-? :mdr:

en tout cas je suis assez impressionné de la qualité de tes boutons (surtout vu ce que je viens de faire en 2h de temps...), et je te remercie encore pour les différents boutons que tu viens de faire, cela va grandement m'aider à faire mon interface :wink:

Chrissou peux tu ajouter ce magnifique pack en 1ère page, je pense que je ne suis pas le seul à qui cela va servir... :wink:
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 10 Nov 2010 1:46

roler06 a écrit:Cool :)
Mais ceux qui sont en version demo, ne peuvent rien en faire :-?
Mais toi tu pourrais les mettre en partage dans les librairies de iRule Builder non ?


+1 :wink:
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 10 Nov 2010 2:17

juste une info, tous les boutons sont trop grands, ils sont en 218x139
je viens d'utiliser Xnview pour les redimensionner tous d'un seul coup, je les ai convertis en 133x85 et c'est parfait :wink:
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 10 Nov 2010 3:03

oui, il sont le double de la taille ds irule :oops:
j'avais pas fait attention lorsque j'ai pris le modèle sur le site :-? ,mais d'un autre coté c'est plus agréable de travailler plus grand et l'on gagne en netteté en remettant à la taille normale.

pour mettre en partage ,je sais pas comment mettre tout en ligne en même temps! :idee:
ajm09
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02
Localisation: mirepoix
  • offline

Message » 10 Nov 2010 3:28

ajm09 a écrit:oui, il sont le double de la taille ds irule :oops:
j'avais pas fait attention lorsque j'ai pris le modèle sur le site :-? ,mais d'un autre coté c'est plus agréable de travailler plus grand et l'on gagne en netteté en remettant à la taille normale.

pour mettre en partage ,je sais pas comment mettre tout en ligne en même temps! :idee:


vu la rapidité pour tous les redimensionner, ce n'est vraiment pas un soucis, d'autant plus si ça te facilite la tâche :wink:

pour ce qui est de tout mettre en ligne, désolé mais je ne peux pas t'aider... :oops:

PS un autre icône de chaîne que j'avais oublié: Mes Enregistrements (de CanalSat)

ainsi qu'un icône pour tout ce qui touche à la maison: volet roulant, prise électrique et éclairage...

merci :wink:
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 10 Nov 2010 8:49

Bande de drogué ! Vous dormez jamais la nuit ?? :mdr:
Je vais jeter un coup d' oeil au pack et je met tout ça en première page.
Pour le prix de irule personnellement je ne trouve pas ça chère non plus, il a de grande possibilité !!!

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • online

Message » 10 Nov 2010 9:11

ajm09 a écrit:je viens de rajouter pas mal de boutons .
si vous avez des besoins c'est le moment , photoshop fume... :lol:

bonjour
tu t'es servi du bouton au format psd dispo sur leur site?
je pense qu'il manque ,parmi tous ces beaux boutons, un generique projecteur et pour moi specifiquement un avec l'image du preamp lexicon MC12, un pour la Wii
merci
A+
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2010 11:28

un petit up pour ma question...


dolbyEX a écrit:bonjour

tout les appareils disposant d'un connecteur réseau ne sont pas forcément télécommandable via ce port ?

y a t'il une norme ? où comment savoir si l'appareil est pilotable via le port réseau ?

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

générateur bouton

Message » 10 Nov 2010 12:08

bonjour , je suis un nouveau sur ce forum

je commence a m'interesser à utiliser un Ipad avec iIrule

pour les boutons avez vous testé le générateur à cette adresse ; http://jirox.net/AsButtonGen/ ?
il semble facile a utiliser


j'attend a recevoir mon matériel GC , savez vous si on peut utiliser le generateur IR de REDEYES avec IIrule ?

A+
alain
alain95690
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Oct 2009 11:16
Localisation: Nesle la vallée (95)
  • offline

Message » 10 Nov 2010 12:52

Salut !

Topic fort intéressant s'il en est.
Question stupide : est-on obligé de passer par un matos de type GC ou un convertisseur USBuirt peut-il faire l'affaire ?
Mes appareils à commander sont dans un meuble cloisonné (mais sans porte, juste un rideau) et j'ai également un LCD et un projo à commander ainsi.
Le GC "inonde"-t-il suffisamment la pièce de signaux IR pour que tout fonctionne correctement ?
Merci
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 10 Nov 2010 12:56

airlev a écrit:Salut !

Topic fort intéressant s'il en est.
Question stupide : est-on obligé de passer par un matos de type GC ou un convertisseur USBuirt peut-il faire l'affaire ?
Mes appareils à commander sont dans un meuble cloisonné (mais sans porte, juste un rideau) et j'ai également un LCD et un projo à commander ainsi.
Le GC "inonde"-t-il suffisamment la pièce de signaux IR pour que tout fonctionne correctement ?
Merci


Par défaut le GC n'est fourni qu'avec 3 modules de déports IR (petit module a coller sur chaque équipement) ça n'arrose donc rien du tout !
Si tu veux arroser la pièce il te faut un IR BLaster tu peux acheter celui de chez GC ou bien en faite un en DIY
Pour l'instant iRule n'est pas "compatible" USBuirt mais certains membres du forum avs sont en cours de test.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • online


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires