Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Quelle appli télécommande ultime???

Message » 01 Jan 2013 20:05

Bonjour,

Il existe bon nombre d'applis toutes aussi sympas les unes que les autres mais ce je cherche je ne sais si cela existe.

En gros ce que je cherche c' est une appli qui regrouperai plusieurs solutions.

J'ai comme tablette une sony xperia S de dernière génération et qui fonctionne trés bien pour les appareils en IR puisque cette dernière a un port IR intégré.

J'ai une appli pour ma télécommande Freebox.

J'ai une appli pour ma box domotique Blyssbox.

Bref trois applis avec lesquelles je dois jongler pour gérer la maison en sans fils avec ma tablette.
N'existe t il pas une appli qui pourrai regrouper ces trois sous une seule interface sans avoir à asser par un Pc ou du global caché pour lequel je ne comprends pas trop le fonctionnement d'autant que la tablette se suffit à elle même pour gérer tout cela, il suffirait juste de tout regrouper sous une seule interface.

Merci

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 18 Fév 2013 11:40

Je ne suis pas expert mais va faire un tour du côté de irule je pense que c'est LA solution la plus polyvalente....
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 18 Fév 2013 13:01

Bonjour,

Merci mais si je ne m'abuse, Irule c'est uniquement sous ios perso c'est du Androïd qui m'interesse.

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 01 Mai 2013 20:11

HCPASS a écrit:Bonjour,

Merci mais si je ne m'abuse, Irule c'est uniquement sous ios perso c'est du Androïd qui m'interesse.

Cdlt

Stéph.


IRULE existe depuis longtemps sous ANDROID
budditbud
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
  • offline

Message » 03 Mai 2013 16:52

Il y a aussi HS-Touch, mais cela requiert un serveur HomeSeer et toute une infrastructure.

Mais c'est 100% universel. Il existe des plugins pour à peu près tout ce qui existe de contrôlable.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones