Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86 et 4 invités

64b - Gestion de la mémoire dans nos Smarthpone

Message » 23 Oct 2014 8:32

FGO a écrit:Un bon exposé 8)
FGO

donc en pratique j'ai raison, merci :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2014 8:47

btk tu es désespérant de bétise a ne lire que ce qui intéresse dans les propos des autres ou articles du web
Sinon en passant 5 appareils à la maison sous ios 8 tu en as combien ?
Et aussi un sous yosemite en day one, le tout sans aucun bug surtout avec la 8.1, juste l'ipad 2 qui rame un poil mais bon au bout de bientôt 5 ans d'une utilisation quotidienne donc rien d'extraordinaire à cela ...

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2014 8:55

bien sur, je suis le seul a avoir eu des pbs, pour ça qu'ils ont sortis 3 versions en 2 semaines, sacré toi :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2014 9:20

Déjà il y a eu une version complètement raté la 8.0.1 qui a bloqué les iphone 6
celle la a été pourrie et c'est la première fois effectivement que c'est raté complètement, on ne comprend meme pas comment ils ont fait pour passer a coté à ce point ...
En suite une pour la corrigé en urgence la 8.02 avec amelioration dela stabilisation wifi qui n'etait pas parfaite (je n'avais pas tres souvent ce soucis).
Et la maintenant la 8.1 qui n'est pas de base une version corrective mais une évolution fonctionnelle avec pleins de nouveautés (partage des documents temps réels, photo,apple pay au usa etc etc)

Essayer de prétendre qu'il n'y aurait pas de bug est aussi débile que dire que c'est complètement bugger comme tu essayes de le faire croire.
Après en informatique les bug choquent beaucoup plus les francais que le reste de la planète c'est hélas bien trop encré culturellement chez nous.
Travailler à l'international permet de relativiser et de comprendre aussi pourquoi on coute si cher en France dans notre métier ...

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2014 12:45

si t'es heureux avec les bugs sur un système fermé, tant mieux pour toi :grad:
perso je suis dans un milieu pro un peu plus exigeant qu'apple :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2014 13:29

Oui c'est vrai moi je ne bosse pas toute la journée dans l'informatique :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2014 16:02

ben si on juge vos résultats faudrait rehausser vos exigences et contrôles qualités 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2014 17:21

ohhh tu sais nous on est juste un outil aux services des métiers :siffle:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2014 8:46

et comment veux-tu que je bosse correctement si j'ai de mauvais outils :grr: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Oct 2014 8:59

Comme dit le proverbe il n'y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers 8)
Ils ne vont pas donner de la confiture a un cochon quand même enfin.

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2014 9:11

Oui enfin, quand ton programme CAO ou calculs photométriques plante c'est pas forcément la faute de celui qui a cliqué sur calculs ou changé un diamètre...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:32

Rhoooo pas une once d'humour ce matin les gars, mal réveillé ?

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2014 9:36

tu vois, beb, on a bien réussit à trouver un point d'accord :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:13

Champagne !!! :mdr:
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:52

de toute façon, pourquoi je cause à des sans-dents moi :siffle:

à Besançon, on a de vrais téléphones :grad: (et j'ai payé 1/10ème du prix :bravo: )

Besançon : un téléphone portable vendu 12.500 €
Le téléphone portable Celsius, doté de nombreuses complications horlogères qui en faisaient toute la valeur, a été mis en vente, ce jeudi après-midi, chez Me Dufrèche à Besançon (Doubs).
Le téléphone portable Celsius, doté de nombreuses complications horlogères qui en faisaient toute la valeur, a été mis en vente, ce jeudi après-midi, chez Me Dufrèche à Besançon (Doubs). Après une enchère acharnée avec des correspondants aux téléphone, c'est finalement Philippe Roland un amateur bisontin, en salle, qui a emporté le très précieux téléphone pour la somme de 11.000 € auxquels s'ajoutent les frais, soit 12.584 €.
A l'origine ce téléphone était vendu lors de son lancement en 2010 au prix de 250.000 €. Seuls huit exemplaires ont été fabriqués avant que la société responsable du projet ne tombe en liquidation judiciaire.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes